Messieurs, voici 5 raisons pour lesquelles la taille du p3nis diminue


Video player

Ce n’est pas un fait nouveau que beaucoup d’hommes sont obsédés par la taille de leurs “jouets”.

Mais la taille de votre p3nis peut être à risque. Alors que de nombreuses entreprises dépensent de l’argent pour des produits qui augmentent la taille et les performances des p3nis masculins au lit, peu d’entre elles se sont penchées sur le fait que les p3nis rétrécissent parfois naturellement.

P3nis change avec le temps, le rétrécissement de p3nis est réel. Les urologues ont confirmé que les érections deviennent naturellement plus petites et moins fermes avec l’âge. Bien qu’il n’y ait rien que les hommes puissent faire pour arrêter complètement le rétrécissement du pénis, ils peuvent faire beaucoup pour l’aggraver.

 

Lorsque vous êtes dans la trentaine et sur le point d’entrer dans la soixantaine, votre p3nis peut perdre environ un centimètre de longueur. L’urologue de Floride Jamin Brahmbhatt, MD, le confirme. Chaque masculinité se compose de trois tubes, dont deux sont des vaisseaux sanguins qui dépendent du flux sanguin pour obtenir une érection. Le troisième est utilisé pour guider l’urine.

 

 

À mesure que les hommes vieillissent, ils perdent du collagène et de l’élasticité à mesure que de plus en plus de cellules vieillissent et meurent, comme toute autre partie du corps.

 

Tous ces éléments peuvent affecter le flux sanguin dans tout le corps, y compris vers le pénis, rendant les érections plus petites et moins visibles qu’auparavant.

 

Mais en dehors des causes naturelles de la sténose du p3nis, il existe d’autres causes de sténose du p3nis chez les hommes.

Voici les cinq principales causes de rétrécissement du pénis chez les hommes et les solutions pour les contrôler.

1- Gain de poids

Au fur et à mesure que l’abdomen grandit, le pénis est tiré dans le corps. Non seulement le p3nis apparaît plus court à mesure que l’abdomen de l’homme devient plus proéminent, mais il perd également de sa longueur en raison de son incapacité à s’étendre plus loin du corps. Bien que la longueur du p3nis soit restée la même, la majeure partie du p3nis était piégée dans le coussinet adipeux du corps. À mesure que ces dépôts graisseux augmentent dans la paroi abdominale, p3nis peut sembler plus petit. Les experts estiment que pour chaque 15 kilogrammes de gain de poids, la longueur apparente diminue d’un pouce, soit 35 livres !

Maintenant, avant de mettre ce tendre et bon porc dans votre bouche, pensez à la façon dont il va rétrécir votre précieuse sucette et manger une salade.

Solution : Restez en bonne santé, adoptez une alimentation saine et prenez des mesures pour améliorer votre état de santé général. Bien que nous entendions ce conseil tout le temps, personne ne vous dit que si vous ne le faites pas, vos 35 livres pourraient diminuer ! Cela ressemble à une campagne de marketing efficace pour un mode de vie sain !

2. Ne pas utiliser assez votre joujou

Nous savons que vous êtes enthousiasmé par cette partie, mais avant d’aller plus loin, rappelez-vous que trop de choses ne vont pas ! Des rapports sexuels réguliers peuvent également empêcher votre pénis de rétrécir.

Ces activités créent un flux sanguin vers le pénis et sont donc bonnes pour votre santé. Il est utile de savoir que votre p3nis est conçu pour être en érection et plein de sang de temps en temps. Un pénis constamment flasque favorise les contractions érectiles. Sans érection pendant une période prolongée, le collagène, les muscles lisses, l’élastine et d’autres tissus érectiles commenceront à se décomposer, entraînant une diminution de la longueur et de la circonférence du pénis et limitant la capacité à avoir une érection. Dans un cercle vicieux, la perte de la fonction sexuelle peut entraîner une dysfonction érectile supplémentaire, car une mauvaise circulation vers les organes génitaux entraîne de faibles niveaux d’oxygène dans les vaisseaux sanguins et les tissus génitaux.

Cependant, cela ne signifie pas que vous devriez dormir partout. N’oubliez pas que le SIDA est réel et que les autres MST ne peuvent pas être traitées. Restez avec une femme et appréciez le sexe avec elle. Au moins 3 fois par semaine devrait suffire pour garder les choses excitantes !

3. p3nis cassé ou endommagé

Cela peut se produire lorsque le pénis se coince accidentellement sur le bassin de la femme pendant les rapports sexuels, provoquant la rupture du cartilage du pénis. Un pénis rompu crée une urgence nécessitant une réparation chirurgicale, qui est nécessaire pour arrêter le saignement et réparer les dommages et prévenir la possibilité de la maladie de La Peyronie. La maladie de La Peyronie affecte environ 1 homme sur 100 et provoque une courbure du pénis, entraînant un raccourcissement, une déformation, une angulation et des douleurs.

Solution : Soyez prudent lorsque vous avez des relations sexuelles. Si vous remarquez des masses douloureuses de tissu érectile ou de tissu cicatriciel, une courbure, un raccourcissement et une déformation, consultez un urologue pour un traitement, car la maladie de La Peyronie peut être traitée une fois la phase aiguë terminée et la cicatrisation stable. De même, si vous souffrez d’une fracture du pénis après un accident vasculaire cérébral manqué – marqué par un pop audible, une douleur intense, un gonflement et des ecchymoses – rendez-vous aux urgences dès que possible !

4. Effets secondaires de la chirurgie de la prostate :

Le cancer de la prostate touche un homme sur neuf. Je sais que c’est effrayant. Les hommes plus âgés et les hommes africains sont les plus susceptibles de recevoir un diagnostic d’hypertrophie de la prostate ou de cancer de la prostate. Elle est diagnostiquée dans environ 6 cas sur 10 chez les hommes de 65 ans ou plus, mais elle est rare chez les hommes de moins de 40 ans. L’âge moyen au moment du diagnostic était d’environ 66 ans. Bien qu’il soit essentiel d’éliminer ce problème pour sauver des vies, la chirurgie de la prostate, en particulier la prostatectomie radicale, réduit souvent la longueur et la circonférence du p3nis. Il peut également provoquer une dysfonction érectile.

Solution : Le retour à l’activité sexuelle dès que possible après la chirurgie de la prostate aidera le pénis à récupérer et empêchera le rétrécissement d’être réutilisé. Mesdames, au moins un mois après l’opération (demandez l’avis d’un médecin) peut aider votre homme à atteindre le paradis !

5. Avoir un faible taux de testostérone

Les hommes doivent être conscients que les niveaux de testostérone diminuent avec l’âge, une condition connue sous le nom d’andropause. Ceci est également connu sous le nom de “ménopause masculine” et commence à 30 ans. Nous pensons généralement que la ménopause n’est réservée qu’aux femmes, mais les hommes la traversent aussi, et ils commencent à 30 ans. En conséquence, la libido diminue, la fréquence des éruptions cutanées matinales diminue et la dysfonction érectile augmente. Ces changements peuvent faire rétrécir le pénis.

Solution : C’est un problème difficile. En raison des faibles niveaux de testostérone qui en résultent, la plupart des hommes perdent leur libido, perdent tout intérêt pour le sexe et “l’utiliser ou le perdre” devient un défi.

La thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) est couramment utilisée chez les hommes andropausés. Ici, ils peuvent choisir d’injecter des hormones toutes les deux semaines. Alternativement, ils peuvent mettre un patch hormonal sur la peau tous les jours. Alternativement, ils peuvent appliquer du gel de testostérone sur le haut du dos et les bras, ou insérer des pastilles hormonales sous la peau tous les deux mois.

en conclusion:

Ne laissez pas votre virilité diminuer ! Prenez soin de vous, collez à un vagin, et tout ira bien ! !

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire