Messi : voici ce qu’il rêve de faire après le football


Video player

Lionel Messi anticipe sur sa retraite depuis une belle lurette. Après le football, la star argentine compte faire fortune avec un autre business. Tout porte à croire qu’il suivra attentivement sa boutique de vente de vêtements exclusifs dont il ne parle jamais.

Cette boutique aide la star du FC Barcelone a gagné de l’argent en dehors des revenus de sa carrière de footballeur. « La Pulga » rêve donc de se consacrer à sa boutique de vêtements inédits après sa retraite en tant que joueur professionnel. Il a 33 ans et il sait pertinemment qu’il va falloir se trouver une autre activité en dehors des pelouses comme l’ont déjà fait plusieurs gloires du football.

Lire aussi : Messi cite les six joueurs les plus redoutables qu’il a affronté

Messi ne parle jamais de se projet qu’il affectione tant. Au cours des 24 derniers mois, le footballeur et ses conseillers ont travaillé pour réaliser des investissements sur une idée qui peut l’aider à gagner de l’argent après sa retraite. La mode le tente bien et il a déjà posé les jalons pour mûrir dans le domaine. En 2019, « La Pulga » a ouvert « The Messi store ». Cette boutique fabrique et met en vente des vêtements exclusifs que la star du FC Barcelone porte et qui font l’admiration de ses fans.

C’est sa soeur Maria Sol Messi qui est en charge de la gestion de la boutique. Elle collabore avec la créatrice Virginia Hilfiger. Toute la marque s’inspire de la légende, de sa relation avec le FC Barcelone et l’Argentine. Le capitaine du FCB fait constamment la promotion de son installation sur Instagram.

Lire aussi : Football : Messi établit un nouveau record

Il faut noter qu’au cours de la première d’ouverture du magasin, les clients avaient affirmé que le prix des habits était trop élevé. Pour obtenir un vêtement complet, des chaussures à la veste, dans « The Messi Store », il faut sortir 900 dollars.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire