Football

Messi toujours dans le collimateur du Barça

Messi toujours dans le collimateur du Barca

Pendant que tout le monde attendait l’arrivée de Messi aussi bien à l’aéroport du Bourget que du côté du Parc des Princes, il n’est jamais venu. De quoi remettre en cause l’arrivée de Lionel Messi à Paris ? Point besoin de tirer de conclusion trop active.

A en croire L’Equipe, le PSG et le clan de l’Argentin devraient trouver un accord ce mardi et ce ne sont plus que des détails qu’il reste à régler. L’officialisation de l’arrivée de Lionel Messi au PSG devrait intervenir dans les 48 heures.

En se fiant à certains médias, tout porte à croire que le Barça n’a pas encore dit son dernier mot de cette affaire de Messi. Dans la nuit de lundi à mardi, le média catalan Betevé, repris par des quotidiens sportifs espagnols, a affirmé que le Barça venait de faire une « dernière offre » au joueur.

« L’Argentin et le club négocient à l’aube une offre qui arrive après les adieux », a avancé Betevé sur le compte Twitter de son émission La Porteria, sans citer de sources. Une information qu’a confirmée ESPN Argentine.

Mais dans la matinée, Olé a fait savoir que le sextuple Ballon d’Or avait rejeté la dernière et ultime proposition catalane. Toujours selon le quotidien argentin, l’accord est désormais quasi total entre le clan de l’Argentin et le PSG. L’officialisation ne serait plus qu’une question d’heures désormais.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire