Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Messi s’insurge contre les Fake News

Bons nombres de star sont victimes de fausses rumeurs sur les réseaux sociaux. Lionel Messi fait partie du lot et n’a pas l’habitude de répliquer mais il en a apparemment marre. Il a utilisé ces même réseaux sociaux pour exprimer son agacement face à ces informations dupes.

Les sorties de Lionel Messi sur la toile ne font que s’enchaîner en cette période de crise sanitaire.
Il semble vouloir mettre au clair pendant son confinement toutes les rumeurs qui circulent autour de lui. Le capitaine du Barça fait notamment passer des messages pour expliquer une polémique ou donner une vraie version de faits.

Lire aussi : Messi: « je ne pouvais même pas le regarder dans les yeux »

Comme exemple d’affaires réglés sur les réseaux sociaux, l’on peut citer son mécontentement sur la sortie d’Eric Abidal ou les récentes négociations pour les salaires au club. Messi se tourne maintenant vers les rumeurs portant sur la suite de sa carrière. Ce jeudi 10 avril, La Pulga a voulu mettre la lumière sur son avenir.

Lire aussi : Barça: baisse de salaire confirmée par Messi, Eto’o réagit

Une publication de la chaîne TNT Sports a annoncé Messi à l’Inter Milan. Remonté, le leader du Barça en fait une capture d’écran et l’a commenté avec une légende poignante : « #fakenews ». Outre cela, il a également recadré une information concernant une aide indirecte envers son ancien coéquipier Ronaldinho. « Ce qu’ils ont dit dans ce média sur Newell’s il y a quelques semaines était aussi faux. C’est un moindre mal, personne ne les croit », a-t-il lâché.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *