Messi réduit son salaire : la réaction de Samuel Eto’o


Video player

Lionel Messi a annoncé sur Instagram que le vestiaire du FC Barcelone a diminué les salaires de 70% pour aider le club dans cette crise liée au coronavirus. Cette décision du capitaine du club catalan a suscité l’admiration de plusieurs acteurs de l’univers footbalistique notamment celle de Samuel Eto’o.

Lire aussi : Barça: baisse de salaire confirmée par Messi, Eto’o réagit

Messi a fixé le débat lié à la baisse des salaires sur Instagram. « Beaucoup de choses ont été écrites et dites sur l’équipe première du FC Barcelone par rapport aux salaires des joueurs durant cette période d’état d’urgence. Tout d’abord, nous voulons clarifier que notre volonté a toujours été d’appliquer une baisse du salaire que nous recevons, car nous comprenons parfaitement qu’il s’agit d’une situation exceptionnelle et nous sommes toujours les premiers à aider le club quand on nous l’a demandé. Plusieurs fois, nous l’avons fait de notre propre initiative, à d’autres moments où nous pensions que c’était nécessaire ou important», peut-on lire sur la page Instagram de La Pulga.

Lire aussi : Messi: les 15 pépites qui d’après lui vont surprendre le monde du foot

Face à cette initiative du capitaine qui vient de confirmer son titre, plusieurs légendes du FC Barcelone à l’instar de Samuel Eto’o, ont exprimé leur admiration toute l’équipe. L’attaquant camerounais a tenu à féliciter Messi et le reste de l’équipe par sa réponse à la publication de Lionel Messi. « Que Grandeur Leo ! Bravo à toute l’équipe », a écrit Eto’o.

Lire aussi : Coronavirus: Samuel Eto’o se lance dans la sensibilisation

Il faut noter que Messi a profité pour annoncer aussi que les joueurs aideront l’administration à payer à 100% les salaires des employés du club. « Pour notre part, le moment est venu d’annoncer que, outre la réduction de 70% de notre salaire pendant l’état d’alarme, nous apporterons également des contributions afin que les employés du club puissent percevoir 100% de leur salaire tant que cette situation perdure », a posté l’Argentin, ce qui a été re-posté par plusieurs membres du vestiaire.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Messi réduit son salaire : la réaction de Samuel Eto'o Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire