« Messi prolongera et je récupérerai Neymar sans hésiter » Laporta

Ancien président du FC Barcelone, Joan Laporta compte reprendre les rênes de club blaugrana. Messi et Neymar sont au centre de son projet.

Parti de la présidence du FC Barcelone en 2010, Joan Laporta compte revenir aux affaires du club catalan, après les prochaines élections prévues en 2021.

Au micro de Deportes Cuatro, celui qui est considéré comme l’un des plus emblématiques dirigeants du club a confié porter un projet d’avenir à mettre en oeuvre avec des hommes de confiance, et des professionnels. Laporta s’est dit même enthousiasmé par la période difficile actuelle du club et de certains joueurs comme Messi, et se “voit gagner avec eux la Ligue des Champions et la Liga”.

À lire aussi :
« Égocentrique, il n’était pas le leader attendu, » la presse française fracasse Neymar

Messi, Neymar, et…Xavi au coeur du projet

Malgré la frustration de Lionel Messi à cause des résultats en dents de scie de l’équipe, l’ex président du club a indiqué qu’il n’y a aucun problème à prolonger l’Argentin, dont il comprenait la peine « Si j’étais joueur du Barça, je ne serais pas content non plus », a-t-il soutenu. Le cas de Neymar? “Neymar, je le récupère, sûr” , a-t-il dit avant de clore sur le cas Xavi, en tant qu’entraîneur “Xavi ? Bien sûr que c’est possible. Il serait la solution naturelle, il viendra quand il considérera que ce sera le moment” , a conclu Joan Laporta.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire