« Messi est un phénomène », dixit le fils de Maradona

Toujours Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au coeur des débats footballistiques. Ce débat est continental et incite également plusieurs célébrités à faire un choix. Si certains ont un penchant pour Cristiano Ronaldo, le fils de Diego Maradona a plutôt choisi Messi.

Entre l’Argentin et le Portugais, l’on ne sait pas encore qui l’emporte. Tantôt c’est CR7 et d’autrefois c’est Messi. Si l’entraîneur portugais, José Mourinho n’a choisi aucun de ses talentueux joueurs désignant le brésilien Ronaldo comme meilleur joueur, ce n’est pas le cas du fils de Diego Maradona. Le fils de Diego a fait un choix précis et rien ne l’ébranlera.

À lire aussi :
Mercato/ Barça: la surprenante sortie de Koeman sur Messi

Lire aussi : Maradona exprime son soutien à Ronaldinho

Le jeune Maradona est sûr de son choix à tel enseigne que «quand on compare Ronaldo à Messi » il se lève de la table. Il faut dire qu’il a « foi » en son choix et ne veut plus entrer dans ce débat. Selon lui, Cristiano Ronaldo n’est pas au niveau de Messi. Il estime que le capitaine du FC Barcelone est bien plus supérieur.

À lire aussi :
Man Utd : le beau message de Ronaldo à Cavani pour le numéro 7

« Cristiano Ronaldo est un grand footballeur, un très bon footballeur. Mais quand on le compare à Messi, je me lève de la table. Messi est un phénomène », a-t-il dit. Avant d’ajouter : « de quoi parlons-nous ? Ce qui se passe, c’est que Messi est un joueur qui choisit de marquer cinq buts dans un match, les met. Il n’y a pas de drame, il joue avec un tranquillité, qualité incroyable. J’adore », des propos rapportés par Sport.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire