En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Messi envisage de battre ce record incroyable



L’argentin Lionel Messi vit au sein du FC Barcelone pas comme un joueur dans un club mais comme au sein d’une famille. C’est une histoire d’amour et de passion entre l’attaquant argentin et son club de toujours. C’est une idylle dont l’on ignore encore quelle sera la suite. Mais pour l’instant, l’on se contente juste des merveilles de Messi dans ce club. Loin de s’imaginer une fin, on pense plutôt aux records, aux chiffres qui ne cessent de tomber tout en faisant garder la tête du club hors de l’eau.

Lionel Messi ne compte pas baisser les bras face à l’adversité. Convaincu de pouvoir battre le record du Roi Pélé, Messi met en sa disposition toutes les chances pouvant lui permettre de faire tomber ce record. En effet, le Roi Pélé a été le sacré meilleur buteur de l’histoire au sein du club barcelonais. Et à présent, plus les années passent, plus Messi se voit dans l’obligation de battre ce record et voir faire mieux que son prédécesseur Pelé. Il faut noter pour l’instant que Messi est juste à 17 du record du Roi Pélé qui est sorti avec 643 buts inscrits sous le maillot du Santos.
Le quadruplé de Lionel Messi lors de la rencontre avec Eibar, a permis à son club de s’imposer et de reprendre la tête du championnat.

Lire aussi : Lionel Messi devient le premier footballeur à remporter le prix « Laurens »

Il faut noter que Messi se donne un délai d’une année pour égaler le record de Pelé qui s’élève à 593 buts. Sa lutte consiste à surpasser le record du Roi Pelé. Si l’on tient compte de son dynamisme constant mois et si les problèmes internes du Fc Barcelone ne viennent le freiner, ce pourrait être dans quelques mois.
Cependant, il s’avère que le brésilien Pelé n’a sans doute pas envie de voir arriver ce jour, puisqu’il n’a jamais arrêté de critiquer l’argentin Lionel Messi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !