Messi enflamme la toile lors d’une partie de danse avec sa femme


Video player

Le quintuple ballon d’Or Lionel Messi a passé une partie de ses vacances à Ibiza, un lieu touristique très prisé par plusieurs célébrités. Alors que l’attaquant barcelonais a bien voulu s’offrir un moment de détente en prenant part à un concert à Ibiza, sa femme qui était à ses côtés a fait quelques vidéos où on le voit tout heureux, esquissant quelques pas de danse.

Ce moment était tout aussi important pour l’Argentin en attendant qu’il renoue avec une longue saison. La pulga avait effectué le déplacement en compagnie de Luis Suarez, Jordi Alba et Fabregas.

Sur son compte instagram, Antonela la femme de Lionel Messi a partagé quelques vidéos dans lesquelles on peut voir le couple se détendre en suivant quelques belles mélodies. Messi et Antonela bougeaient leur corps au rythme de la mélodie.

C’était un moment de détente que le génie argentin a bien évidemment apprécié. Après une longue saison avec des rebondissements sur l’affaire de la Conmebol où sa sanction a été plutôt étonnante aux yeux du monde entier et après ses excuses, il fallait se vider la tête.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire