En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Barcelone : Messi doit s’expliquer publiquement selon Bartomeu !



Selon le média espagnol, AS, le président du Barça, Josep Bartomeu, serait prêt à aller au bras de fer avec Lionel Messi et souhaiterait le voir justifier sa demande de transfert de manière publique.

Les choses ne vont pas du tout bien entre Lionel Messi et Josep Bartomeu suite à la décision de l’Argentin de quitter le club cet été.  Ne voulant pas laisser filer son joueur clé, le président du Barça veut lui rendre la tâche difficile.

À en croire les informations du journal AS, le dirigeant catalan voudrait se montrer inflexible dans ce dossier et semble prêt à défier le sextuple lauréat du Ballon d’Or. Selon la même source, Bartomeu souhaite voir son poulain s’expliquer publiquement sur décision.

Messi obligé de se justifier devant les fans ?

La décision de Leo Messi a créé un véritable séisme dans la ville catalane. C’est pourquoi le président du club blaugrana voudrait voir le capitaine de l’équipe première fournir des explications aux socios.
Aussi, il semblerait que la direction n’a pas apprécié, le fait que l’Argentin utilise le “burofax” pour réclamer son départ. Si Messi veut aller au bras de fer, la direction du Barça est prête à lui répondre et entend bien résister.

Barcelone ne veut pas brader Messi 

Annoncé avec insistance du côté de Manchester City, Lionel Messi espère être libéré de son contrat en raison d’une clause libératoire. Mais Josep Bartomeu et le club catalan affirment que celle-ci a expiré et que si le joueur de 33 ans veut partir, il faudra payer le prix fort. À savoir les 700 millions d’euros de sa clause de départ.

Un montant difficile à régler pour les nombreux courtisans de Leo Messi, même pour les plus fervents de l’attaquant. En attendant de voir un club se positionner officiellement pour l’Argentin, le Barça ne veut rien laisser passer et la direction pourrait vouloir laver son linge sale en public.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !