En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Messi demande au sélectionneur brésilien de la fermer



Lors du match Argentine et Brésil, il semblerait que Messi ait attaqué le sélectionneur brésilien par un geste déplacé lui demandant de se taire. Pour la simple raison que Tite réclamait que Lionel Messi soit sanctionné par un carton jaune pour avoir commis une faute.

L’Argentine l’a finalement emporté sur le Brésil grâce à l’unique penalty converti en deux temps par Messi. Une relation tendue entre Messi et le sélectionneur brésilien a été remarquée lors de ce match.
Le technicien auriverde révèle qu’il s’est produit un incident très vif, bref et violent avec la star du Barça depuis le bord du terrain. Le coach du Brésil, alors qu’il réclamait à l’arbitre du match pour exiger un carton jaune suite à la faute du joueur argentin. Mais ce dernier, choqué par la requête du Brésilien, lui a intimidé par un geste afin qu’il «la ferme» et ceci juste avec une gestuelle et des paroles très explicites.

« J’étais en train de demander pourquoi Lionel Messi ne prenait pas jaune après une grosse faute, et il m’a dit de me taire. Et je lui ai aussi répondu de se taire. » arelaté le sélectionneur des récents vainqueurs de la Copa América en conférence de presse à Riyad.
Tite, sélectionneur des brésiliens accuse aussi l’arbitre qui a mené le match. Il affirme que l’arbitrage du Néo-Zélandais Matthew Conger n’a pas été efficace surtout lors du penalty sifflé par ce dernier.
Il continue en disant: « Félicitations à l’Argentine pour cette victoire dans le Superclasico mais ce genre de matchs nécessite un arbitre bien expérimenté. Et jamais un arbitre anglais n’aurait sifflé pour un match quelconque. ».
Messi lui même à la fin du match a révélé de son côté en zone mixte qu’il n’avait pas idée du penalty suite à l’action. On pouvait écouter l’argentin lâché que « Pour être honnête et sincère, je ne savais pas, puisque je suis tombé un peu par inertie. Certes il y a eu un contact, mais je ne sais pas s’il y avait une faute, si elle est dans ou en dehors de la surface ».

L’Argentine se prépare donc pour une rencontre avec l’Uruguay dans la semaine prochaine et plus précisément le lundi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !