Messi « chasse » Cristiano Ronaldo de Manchester United


Video player

L’ancien attaquant de Premier League Tony Cascarino pense que les joueurs portugais veulent protéger le record de buts de la Ligue des champions

Cristiano Ronaldo aurait demandé au club de le laisser partir si de bonnes offres arrivaient. Il y a tout juste un an, il est revenu à Old Trafford en provenance de la Juventus.

La saison dernière, il a disputé 39 matchs toutes compétitions confondues et marqué 24 buts, devenant ainsi le meilleur buteur de l’équipe. Cependant, United a été terrible toute la saison, ne remportant aucun trophée ni même ne terminant en dehors des quatre premiers de la ligue.

Avec son plus bas total de points en 30 ans (58), United ne peut se qualifier pour la Ligue Europa qu’à la sixième place.

Néanmoins, le nouveau manager de l’équipe, Eric Ten Haag, a déclaré que Ronaldo était toujours dans ses plans. Mais il semble que l’attaquant veuille partir maintenant.
Tony Cascarino a une théorie sur le départ de Cristiano

Selon Cascarino, sa détermination à partir est de protéger son record européen, que son ennemi juré Lionel Messi pourrait tenter de menacer. L’année suivante, l’Argentin représentera à nouveau le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.

Dans une récente interview avec talkSPORT, il a déclaré: « Cristiano Ronaldo, comme toujours, est un joueur à part entière. C’est surtout à propos de lui, mais les équipes pour lesquelles il joue ont réussi, donc vous êtes toujours un joueur d’équipe. identité à participer.  »

« C’est fantastique, il marque, il a des éloges, c’est l’un des plus grands joueurs à avoir jamais joué au football. Vous pouvez avoir tout cela, c’est bien, tant que vous gagnez. Quand vous ne gagnez pas, ce sont des problèmes qui surgiront,  » il ajouta.

Ronaldo détient le record du plus grand nombre de buts marqués en Ligue des champions avec 141 buts. Messi n’a que 16 buts derrière lui et pourrait combler l’écart s’il rate la saison prochaine.

Cascarino a poursuivi en disant que la star de Manchester United voulait conserver son record, ce qui a fait de lui le joueur qu’il est maintenant.

Cependant, en ce qui concerne Lionel Messi, « Je vous l’ai dit en direct, j’étais un peu sceptique car il a 141 buts en Ligue des champions. Messi en a 125. Il ne veut pas ne pas jouer en Ligue des champions parce qu’il veut faire Le plus grand buteur de tous les temps en Ligue des champions, et c’est ce qu’a fait Ronaldo. »
Le Bayern Munich, Naples et Chelsea expriment tous leur intérêt pour Cristiano Ronaldo

Ronaldo a suscité l’intérêt du Bayern Munich, de Chelsea et de Naples. Ces équipes ont toutes obtenu des places en Ligue des champions pour l’année suivante.

Robert Lewandowski, à qui il reste un an de contrat et bien décidé à quitter le club, pourrait quitter les Bavarois cet été. Romelu Lukaku est revenu à l’Inter en prêt, les Bleus sont donc actuellement à la recherche d’un nouvel attaquant.

L’équipe de Serie A Napoli est désavantagée dans cette compétition, mais elle renforce son équipe pour la Ligue des champions.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire