Football

Messi au PSG, Sergio Agüero voudrait déjà quitter le Barça

Messi au PSG Sergio Aguero voudrait deja quitter le Barca

Depuis l’officialisation du départ de Lionel Messi (34 ans) du FC Barcelone, la planète football est en feu. Si l’avenir de Lionel Messi semble d’ores et déjà réglé et que tout laisse penser que La Pulga va s’engager en faveur du Paris Saint-Germain, les Blaugranas ne sont pas au bout de leurs surprises.

Et pour cause : selon les informations de Beteve, une chaîne de télévision locale de Barcelone, Sergio Agüero (33 ans) souhaiterait quitter le Barça dès cet été, lui qui est arrivé il y a seulement quelques semaines en provenance de Manchester City.

Beteve a annoncé que les avocats d’Agüero travaillent en ce moment même afin d’éplucher les termes du contrat signé par l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid, dans le but de quitter le FC Barcelone au plus vite donc.

Les informations révélées dans l’émission La Porteria, toujours sur la chaîne espagnole locale, font même état d’un état d’esprit très négatif du principal concerné par rapport à son avenir chez les Blaugranas.


À en croire le média ibérique, le Kun Agüero aurait déclaré à ses proches que son « avenir au Barça ne s’annonce pas bon ». Un véritable coup de massue s’abat sur Joan Laporta, le président du Barça, qui est vraisemblablement loin d’être au bout de ses peines.

Avec Foot Mercato

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire