Football Actualités

Messi a laissé un trophée à Barcelone en partant

Messi a laisse un trophee a Barcelone en partant doingbuzz

Lionel Messi est parti mais  a laissé quelques objets derrière lui. Est-ce une façon de marquer son passage ou bien c’est un oubli ? Parmi les objets qu’il a dû laisser derrière lui figurait le prix qu’il a reçu pour le meilleur joueur du match du Trophée Joan Gamper 2018.

Pensant qu’il resterait au club pour une saison de plus, Leo a laissé des objets dans son casier avant l’été. Contre toute entente, le 8 août, il est descendu et a récupéré certaines des affaires qu’il avait laissées, mais pas toutes.

Conscient que son casier pourrait avoir un nouveau locataire, le jour de ses adieux, Leo Messi est descendu dans le vestiaire du Barça pour vider son classeur. Mais il a laissé derrière lui le prix Gamper du joueur de l’année 2018, un trophée qui est toujours là.

À lire aussi :   Football : Lionel Messi pourrait finalement rester au Barça

Comme le souligne  » AS « , il a été obligé de laisser certaines choses derrière lui, comme le prix qu’il a reçu pour avoir été le meilleur joueur du tournoi Gamper en 2018, car il était plus volumineux que d’autres.

Pour information, Messi  a reçu le prix en question ( un prix en forme d’étoile) après avoir marqué un but et donné une passe décisive au cours des 45 minutes qu’il a jouées lors d’un match contre Boca Juniors, qui s’est terminé sur le score de 3-0.

Maintenant qu’il est sous contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG), que fera  Messi du trophée ?  Va-t-il envoyer quelqu’un à Barcelone pour le récupérer ?

À lire aussi :   PSG : Achraf Hakimi à Tel-Aviv pour la Supercoupe

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire