L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, n’a pas été du tout gentil avec Marco Verratti lorsqu’il a signé pour le Paris Saint-Germain.
Luis Enrique fait le tri des joueurs
Luis Enrique n’est pas du genre à faire quelque chose de spécial. Lorsqu’il a remplacé Christophe Galtier au Paris Saint-Germain cet été, il est apparu immédiatement nécessaire de faire le tri dans l’effectif des champions de France. Son viseur représente le milieu de terrain italien Marco Verratti, le joueur le plus titré de l’histoire du club, en l’occurrence celle du PSG. Il a été révélé récemment que l’ancien entraîneur du Barça avait déclaré à ses joueurs, qui ont déménagé au Qatar, qu’il n’avait pas de grandes attentes à leur égard lors de cet entraînement, et les détails de ces discussions viennent d’être révélés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas réellement combiné les formes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
La déclaration de Luis Enrique
Comme l’a révélé le journal Le Parisien, il a simplement dit à l’Italien : « Tu es le prototype du joueur que je déteste. » Derrière cela, une critique globale sur son hygiène de vie pour indiquer à son élément qu’il est désormais quasiment forcé à l’exil, ce qui se produira finalement après avoir été mis au ban du groupe professionnel. Luis Campos n’aura pas eu besoin de mettre la grosse pression à l’international italien pour qu’il s’en aille, même si cela s’est produit la mort dans l’âme, Verratti ayant confié, selon plusieurs médias, son envie de poursuivre l’aventure en France. Mais Luis Enrique est passé par là.
LIRE AUSSI : Karim Benzema envoie un message de soutien à Vinicius !