Message du roi Mohammed VI au Président du Paraguay


Video player

À l’occasion de la fête nationale de la République du Paraguay, le 15 mai, le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président Mario Abdo Benítez. Dans ce message, le souverain exprime ses chaleureuses félicitations à Mario Abdo Benítez et ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple paraguayen ami.

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Paraguay Mario Abdo Benítez, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays de l’Espagne, le 15 mai 1811. Dans ce message, le souverain exprime ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple paraguayen ami, selon l’Agence de presse marocaine (MAP).

Le roi Mohammed VI saisit également cette opportunité pour se féliciter des relations d’amitié entre les deux pays, réitérant sa détermination à œuvrer de concert avec le Président paraguayen Mario Abdo Benítez, pour les consolider et promouvoir la coopération bilatérale afin qu’elle englobe divers domaines et ce, au service des intérêts communs des deux peuples amis et en renforcement de la coopération et de solidarité Sud-Sud.

À rappeler que le Paraguay est l’un des pays d’Amérique Latine qui entretiennent des relations plus étroites avec le Maroc. Rabat constitue pour Asunción une porte d’entrée en Afrique. Le Paraguay est disposé à renforcer davantage ses relations avec le Maroc, à tous les niveaux.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Message du roi Mohammed VI au Président du Paraguay Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire