...

Ce message de Jesse Lingard détruit Manchester United


Jesse Lingard s’en prend à nouveau à Manchester United. Quittant le club en liberté l’été dernier pour rejoindre l’équipe de promotion de Nottingham Forrest, le joueur de 30 ans s’est exprimé en décembre dernier pour évoquer le calvaire qu’il a enduré lors de sa dernière année avec le club du Diable Rouge. Invité cette semaine sur le podcast « Journal d’un PDG« , l’international anglais (32 sélections, 6 buts) a exprimé sa frustration face à la gestion dont souffre le club depuis le départ d’Alex Ferguson.

 

Jesse Lingard détruit Manchester United

« Il n’y avait plus de contrôle à Manchester United. Lorsque Ferguson était là, tout était sous contrôle, c’était une forteresse. Tout passait par lui : les contrats, les transactions commerciales. (…) Ils sont tellement en retard sur tout et doivent se mettre à jour. Vous voyez les installations de Manchester City, les installations de Tottenham… Là-bas, ils sont bien en avance. Même sur les réseaux sociaux. Je leur ai parlé de YouTube et de création de contenu en 2017 pour qu’ils se mettent à la page. (…) Qui prend les décisions ? On ne sait pas. Et maintenant, évidemment, ils veulent vendre le club. Tu veux des trucs modernes, mais on ne sait pas qui décide des changements au centre d’entraînement. Manchester United est l’un des plus grands clubs du monde et doit se moderniser », a-t-il regretté.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Ce message de Jesse Lingard détruit Manchester United

LIRE AUSSICoupe d’Italie : La Lazio s’impose face à Bologne et passe au quarts de finale

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`