MÉSENTENTE AVEC SADIO MANÉ, SALAH CLÔT DÉFINITIVEMENT LE DÉBAT


Video player

Grand artisan des différents trophées remportés par Liverpool, Mohamed Salah et Sadio Mané ont connu une période d’embrouille. Un fait qui a été vite maitrisé d’ailleurs par Jurgen Klopp.

Malgré la large victoire de Liverpool contre Burnley (3-0) en septembre 2019, Mané a piqué une grosse crise de colère à sa sortie à la 85ème minute. Ceci pour contester le prétendu jeu individuel de Salah. Les actions ont été claires. L’égyptien avait l’occasion de mettre sur orbite son compère d’attaque pour qu’il marque. Mais il a tenté de conclure l’action en solo. Dépassé par les évènements, l’international sénégalais a affiché toute sa désapprobation de façon publique.

Moins d’un an après cette action, Mohamed Salah n’a pas échappé à cette question lors d’une interview accordée à BeIN Sports. Le Pharaon en fait d’ailleurs un non évènement et affirme que les choses sont rentrées dans l’ordre.

« Ce n’était pas un problème, il s’est juste mis en colère pendant un moment sur le terrain et il a été oublié après le coup de sifflet final. Ensuite, le match suivant, nous nous sommes mutuellement aidés », a-t-il déclaré.

Mohamed Salah fait la mise au point.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - MÉSENTENTE AVEC SADIO MANÉ, SALAH CLÔT DÉFINITIVEMENT LE DÉBAT Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire