Actualité Politique, Économie, Sport , en France et du reste
Mesdames voici 18 choses à faire pour avoir de l’influence sur votre mari
1xnbet
08/10/2020 à 10h39 par La redaction

Beaucoup d’épouses souhaitent pouvoir changer leur mari pour le mieux, mais retenez que vous ne pouvez pas changer un homme, vous ne pouvez que l’influencer au point qu’il change sa nature.

La question est de savoir comment pouvez-vous faire cela ? Lisez donc les conseils ci-dessous…

  1. Faites de la maison un endroit paisible, pas un endroit où il ne se sentirait pas à l’aise. Cela le fera passer plus de temps à la maison avec vous, ce qui vous donnera plus d’espace pour l’influencer.
  2. Découvrez quelle est sa vision et montrez-lui que vous vous souciez de ses choix. De cette façon, il vous racontera ses plus grands rêves qu’il a peur de dire aux gens parce que les gens ne croient pas généralement en nos rêves.
  3. Appréciez-le pour le peu qu’il fait et il se retrouvera naturellement à faire plus pour vous afin qu’il puisse se sentir homme.
  4. Se plaindre moins. Cela le rendra moins défensif et plus malléable par vous. S’il commence à vous voir comme une chercheuses de fautes, il s’éloignera, ce qui vous rendra moins influente.
  5. Rendez-le fier. Faites de grandes choses en tant qu’épouse, ayez quelque chose qui vous appartient qui mérite d’être admiré. Laissez-le explorer ce côté et qu’il entende des choses admirables sur vous, laissez-le vous regarder comme un individu, une femme d’affaires, une femme de carrière, une mère qui rayonne. Les hommes ont tendance à céder à l’influence de la femme qu’ils admirent, pas de la femme qui est un frein, stressante, négative et qui a abandonné la vie.
  6. Apprenez-lui à faire les choses que vous souhaiteriez qu’il fasse pour vous. Si vous souhaitez qu’il soit plus courtois avec vous, qu’il vous demande comment s’est passée votre journée, qu’il soit plus ouvert et transparent; ne l’exigez pas, montrez le lui en le pratiquant et il s’y réchauffera par votre douceur.
  7. Faites appel à sa grandeur parce que vos mots comptent beaucoup pour lui. Parlez-lui de la vie quand il est triste et quand tout va bien. Dites-lui à quel point il a un grand avenir, à quel point il est un homme d’affaires formidable, à quel point il est une bénédiction; il se trouvera à la hauteur de ces mots même s’il échoue. Les enseignants et les employeurs utilisent cette stratégie pour faire ressortir le meilleur des gens. La vérité est que votre mari traîne très probablement autour de gens qui ne le voient que dans l’ici et maintenant, restez cette voix unique qui parle de son avenir.
  8. Corrigez-le avec amour. Oui, il y a des moments où il échouera, mais le ton et l’approche que vous utilisez pour le corriger comptent. Si vous êtes durs et si vous l’attaquez, il s’éloignera; mais quand il verra que vous venez avec amour, il vous permettra d’être le fer qui aiguise le fer qu’il est.
  9. Ne réagissez pas de manière excessive ou ne devenez pas trop sensible et critique. Votre mari est attentif à la façon dont vous réagissez aux sujets et il choisira de quoi parler avec vous en fonction de votre réaction. S’il remarque que vous êtes énervées quand il parle d’une amie innocente, de sa mère, de ses finances ou de son passé; il se gardera de tels sujets. Mais quand vous êtes une femme sûre, facile à parler, il vous racontera les intrigues de sa vie, il vous parlera de ses amis, des choses les plus étranges qui lui sont arrivées, de ce que pense sa mère, des ennuis qu’il a eu. De l’ex qui a essayé de le contacter, la dame qu’il a pris dans la voiture quand il pleuvait…. Tout cela parce que vous êtes facile aux discussions. Plus vous en saurez, plus vous l’influencerez.
  10. Priez pour lui. Oui, faites équipe avec Dieu pour le modeler. C’est vous qui connaissez les forces, les faiblesses, les tentations, les traumatismes et les difficultés de votre mari. Engagez-le en Dieu dans la prière.
  11. Félicitez-le en public parce qu’un homme se sent plus enhardi d’être grand quand sa femme met en évidence sa bonté.
  12. Faites-lui se sentir nécessaire. Les hommes aspirent à se sentir utiles. Quand on fait sentir à un homme qu’il n’ajoute aucune valeur et peut être facilement écarté, il se sent sans valeur; mais lorsque vous lui rappelez à quel point il compte pour vous, lorsque vous lui demandez de l’aide même lorsque vous pouvez le faire vous-même, lorsque vous lui demandez conseil, lorsque vous lui demandez de régler un problème dans la maison et de le faire sentir qu’il a sauvé la journée; il se penchera plus vers vous et ainsi vous l’influencerez.
  13. Remarquez sa croissance. au fur et à mesure qu’il progresse pour devenir un homme meilleur, passer plus de temps avec les enfants, prendre soin de vous; montrez-lui que vous voyez son effort et cela le motivera.
  14. Donnez-lui de l’espace et soyez patiente. Ne le contrôlez pas, n’étouffez pas son temps comme s’il était un petit garçon. Lorsque vous lui permettez de trouver son rythme personnel et sa voie de croissance, lorsque vous lui permettez de vous manquer parfois, d’entendre d’autres points de vue; bientôt, il commencera à voir que le meilleur est avec vous.
  15. Découvrez de quoi il aime parler, ce sera un excellent déclencheur de conversation. Les hommes adorent parler, ils sont juste difficiles avec les sujets. Quel est son sujet préféré? Musique, histoire, affaires, voitures, leadership, science? Montrez de l’intérêt pour ses sujets et il s’illuminera pour en parler avec vous et se retrouvera à parler avec vous des conversations qui vous intéressent
  16. Ne le comparez pas aux autres, y compris à vous-même. Ne dites pas des mots tels que «Je sens que je suis l’homme de ce mariage», «Pourquoi ne peux-tu pas faire comme je fais les choses?», «D’autres maris font mieux que toi», «Pourquoi ne peux-tu pas être comme le mari de Solange? »… Vous perdrez votre mari avec cette approche. Vous n’inspirez pas un homme en le comparant aux autres, mais en parlant au grand homme qu’il peut être.
  17. Ne le prenez pas pour acquis, puis commencez à faire les bonnes choses lorsque vous l’avez perdu. Ne le maltraitez pas, ne l’ignorez pas, ne le regardez pas s’égarer et ne rien faire puis faites désespérément toutes les bonnes choses quand tout se complique
  18. Donnez-lui des conseils, pas des ordres. Votre avis ne doit pas être une commande mais une suggestion. Lorsque vous suggérez, il y réfléchira et se surprendra à prêter attention à vos conseils, cela l’influencera.

Beaucoup d’hommes mariés regardent en arrière et voient à quel point ils ont changé pour le mieux grâce à l’amour de la femme. Voilà à quel point les femmes peuvent être puissantes et influentes.

Crédit: Dayan Masinde et Akello Oliech

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 55 774 autres abonnés


Abonnez toi à Doingbuzz Tv sur Youtube

Ne partez pas sans partager :
Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!
😍 ACTUALITE via Telegram
😍 Offre d'emploi via Telegram .
groupe emploi whatsapp doingbuzz -🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Site de petites annonces / site de vente et d'achat 100% Togo

APPLICATION MOBILE  ABONNEZ à Google news

Plus de news

Burkina Faso : Blaise Compaoré Poursuivi Pour L'Assassinat De Thomas Sankara

14/04/2021

Burkina Faso...

Les Burkinabè dépoussièrent l’affaire concernant l'homicide de...
Togo/ Politique : L'Opposant Éric Dupuy Dézingue Faure Gnassingbé

14/04/2021

Togo/ politique...

La visite de travail du président Faure...
Cpi/Affaire Gbagbo : Le Juge Cuno Tarfusser Fait De Grosses Révélations

14/04/2021

CPI/Affaire Gbagbo...

Le juge Cuno Tarfusser vient de mettre...
Retour De Gbagbo Et Blé Goudé : « Ce Débat Revient À La Justice »

13/04/2021

Retour de...

Dans une entrevue exclusive accordée à la...
Joël Aïvo : « Le Bénin A Organisé Le Scrutin Le Plus Bâclé De Son Histoire »

13/04/2021

Joël Aïvo...

Le scrutin du dimanche 11 avril est...
Nigeria : 8 Personnes Tués Sur Un Site Minier À Jos South

13/04/2021

Nigeria :...

Le Nigeria fait face à une recrudescence...
Le Sénat Camerounais En Deuil : Fon Victor Mukete Est Mort À L’âge De 103 Ans

13/04/2021

Le Sénat...

Malade depuis plusieurs années, Fon Victor Mukete,...
Réouverture Des Frontières Entre Algérie Et Maroc, Tebboune Pose Une Condition

13/04/2021

Réouverture des...

Le Président algérien Abdelmadjid Tebboune a posé...
Bénin : Joël Aïvo Satisfait Du Faible Taux De Participation À L’élection Présidentielle

13/04/2021

Bénin :...

Ce dimanche, les Béninois ont voté pour...
Le Jackpot De Nabilla Dévoilé !

13/04/2021

Le jackpot...

La star de téléréalité, la Franco-algérienne Nabilla...
Cyclisme : La Date Du Tour Du Rwanda 2021 Connue !

13/04/2021

Cyclisme :...

La date du Tour du Rwanda de...
Rdc : La Mission Du Nouveau Gouvernement

13/04/2021

RDC :...

« L’amélioration des conditions de vie des...
Retour De The Voice Afrique Francophone Sur Vox Africa !

13/04/2021

Retour de...

Après avoir été suspendu à cause de...
Centrafrique/ 200 Rebelles Tués Par L’armée: De Nouvelles Villes Sont Tombées

13/04/2021

Centrafrique/ 200...

Les Forces armées centrafricaines et leurs alliés...
Côte D’ivoire: Un Jeune Homme Perd Ses Jumeaux Par Manque D’assistance Au Chu De Cocody

13/04/2021

Côte d’Ivoire:...

Dans une vidéo publiée sur internet, un...
Rdc : Un Nouveau Gouvernement Au Grand Dam De Félix Tshisekedi

13/04/2021

RDC : un nouveau...

Le gouvernement du nouveau Premier ministre Sama Lukonde...
Exclusif-Côte D’ivoire-6 Novembre 2004/ Un Général Français Fait Des Révélations: Voici L’homme Qui A Demandé De Détruire Les Avions De Gbagbo

13/04/2021

Exclusif-Côte d’Ivoire-6...

Le procès relatif au bombardement présumé de...
Cameroun: Un Voleur Condamné À Payer 1 000 000 De Fcfa Pour Avoir Brisé La Statue De La Vierge Marie

13/04/2021

Cameroun: un...

Un jeune homme accusé d’avoir brisé la...
L’union Africaine Lance Le Passeport Numérique Covid-19

13/04/2021

L’Union africaine...

L’Union africaine a développé un passeport numérique...
Côte D’ivoire-Kafolo/ Un Gendarme A Failli Être Tué Dans Une Explosion Au Nord

13/04/2021

Côte d’Ivoire-Kafolo/...

Les habitants de la localité de Kafolo,...

Beaucoup d’épouses souhaitent pouvoir changer leur mari pour le mieux, mais retenez que vous ne pouvez pas changer un homme, vous ne pouvez que l’influencer au point qu’il change sa nature.

La question est de savoir comment pouvez-vous faire cela ? Lisez donc les conseils ci-dessous…

  1. Faites de la maison un endroit paisible, pas un endroit où il ne se sentirait pas à l’aise. Cela le fera passer plus de temps à la maison avec vous, ce qui vous donnera plus d’espace pour l’influencer.
  2. Découvrez quelle est sa vision et montrez-lui que vous vous souciez de ses choix. De cette façon, il vous racontera ses plus grands rêves qu’il a peur de dire aux gens parce que les gens ne croient pas généralement en nos rêves.
  3. Appréciez-le pour le peu qu’il fait et il se retrouvera naturellement à faire plus pour vous afin qu’il puisse se sentir homme.
  4. Se plaindre moins. Cela le rendra moins défensif et plus malléable par vous. S’il commence à vous voir comme une chercheuses de fautes, il s’éloignera, ce qui vous rendra moins influente.
  5. Rendez-le fier. Faites de grandes choses en tant qu’épouse, ayez quelque chose qui vous appartient qui mérite d’être admiré. Laissez-le explorer ce côté et qu’il entende des choses admirables sur vous, laissez-le vous regarder comme un individu, une femme d’affaires, une femme de carrière, une mère qui rayonne. Les hommes ont tendance à céder à l’influence de la femme qu’ils admirent, pas de la femme qui est un frein, stressante, négative et qui a abandonné la vie.
  6. Apprenez-lui à faire les choses que vous souhaiteriez qu’il fasse pour vous. Si vous souhaitez qu’il soit plus courtois avec vous, qu’il vous demande comment s’est passée votre journée, qu’il soit plus ouvert et transparent; ne l’exigez pas, montrez le lui en le pratiquant et il s’y réchauffera par votre douceur.
  7. Faites appel à sa grandeur parce que vos mots comptent beaucoup pour lui. Parlez-lui de la vie quand il est triste et quand tout va bien. Dites-lui à quel point il a un grand avenir, à quel point il est un homme d’affaires formidable, à quel point il est une bénédiction; il se trouvera à la hauteur de ces mots même s’il échoue. Les enseignants et les employeurs utilisent cette stratégie pour faire ressortir le meilleur des gens. La vérité est que votre mari traîne très probablement autour de gens qui ne le voient que dans l’ici et maintenant, restez cette voix unique qui parle de son avenir.
  8. Corrigez-le avec amour. Oui, il y a des moments où il échouera, mais le ton et l’approche que vous utilisez pour le corriger comptent. Si vous êtes durs et si vous l’attaquez, il s’éloignera; mais quand il verra que vous venez avec amour, il vous permettra d’être le fer qui aiguise le fer qu’il est.
  9. Ne réagissez pas de manière excessive ou ne devenez pas trop sensible et critique. Votre mari est attentif à la façon dont vous réagissez aux sujets et il choisira de quoi parler avec vous en fonction de votre réaction. S’il remarque que vous êtes énervées quand il parle d’une amie innocente, de sa mère, de ses finances ou de son passé; il se gardera de tels sujets. Mais quand vous êtes une femme sûre, facile à parler, il vous racontera les intrigues de sa vie, il vous parlera de ses amis, des choses les plus étranges qui lui sont arrivées, de ce que pense sa mère, des ennuis qu’il a eu. De l’ex qui a essayé de le contacter, la dame qu’il a pris dans la voiture quand il pleuvait…. Tout cela parce que vous êtes facile aux discussions. Plus vous en saurez, plus vous l’influencerez.
  10. Priez pour lui. Oui, faites équipe avec Dieu pour le modeler. C’est vous qui connaissez les forces, les faiblesses, les tentations, les traumatismes et les difficultés de votre mari. Engagez-le en Dieu dans la prière.
  11. Félicitez-le en public parce qu’un homme se sent plus enhardi d’être grand quand sa femme met en évidence sa bonté.
  12. Faites-lui se sentir nécessaire. Les hommes aspirent à se sentir utiles. Quand on fait sentir à un homme qu’il n’ajoute aucune valeur et peut être facilement écarté, il se sent sans valeur; mais lorsque vous lui rappelez à quel point il compte pour vous, lorsque vous lui demandez de l’aide même lorsque vous pouvez le faire vous-même, lorsque vous lui demandez conseil, lorsque vous lui demandez de régler un problème dans la maison et de le faire sentir qu’il a sauvé la journée; il se penchera plus vers vous et ainsi vous l’influencerez.
  13. Remarquez sa croissance. au fur et à mesure qu’il progresse pour devenir un homme meilleur, passer plus de temps avec les enfants, prendre soin de vous; montrez-lui que vous voyez son effort et cela le motivera.
  14. Donnez-lui de l’espace et soyez patiente. Ne le contrôlez pas, n’étouffez pas son temps comme s’il était un petit garçon. Lorsque vous lui permettez de trouver son rythme personnel et sa voie de croissance, lorsque vous lui permettez de vous manquer parfois, d’entendre d’autres points de vue; bientôt, il commencera à voir que le meilleur est avec vous.
  15. Découvrez de quoi il aime parler, ce sera un excellent déclencheur de conversation. Les hommes adorent parler, ils sont juste difficiles avec les sujets. Quel est son sujet préféré? Musique, histoire, affaires, voitures, leadership, science? Montrez de l’intérêt pour ses sujets et il s’illuminera pour en parler avec vous et se retrouvera à parler avec vous des conversations qui vous intéressent
  16. Ne le comparez pas aux autres, y compris à vous-même. Ne dites pas des mots tels que «Je sens que je suis l’homme de ce mariage», «Pourquoi ne peux-tu pas faire comme je fais les choses?», «D’autres maris font mieux que toi», «Pourquoi ne peux-tu pas être comme le mari de Solange? »… Vous perdrez votre mari avec cette approche. Vous n’inspirez pas un homme en le comparant aux autres, mais en parlant au grand homme qu’il peut être.
  17. Ne le prenez pas pour acquis, puis commencez à faire les bonnes choses lorsque vous l’avez perdu. Ne le maltraitez pas, ne l’ignorez pas, ne le regardez pas s’égarer et ne rien faire puis faites désespérément toutes les bonnes choses quand tout se complique
  18. Donnez-lui des conseils, pas des ordres. Votre avis ne doit pas être une commande mais une suggestion. Lorsque vous suggérez, il y réfléchira et se surprendra à prêter attention à vos conseils, cela l’influencera.

Beaucoup d’hommes mariés regardent en arrière et voient à quel point ils ont changé pour le mieux grâce à l’amour de la femme. Voilà à quel point les femmes peuvent être puissantes et influentes.

Crédit: Dayan Masinde et Akello Oliech

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 55 774 autres abonnés


Abonnez toi à Doingbuzz Tv sur Youtube

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire