« Mes jumeaux ne pleurent même pas », Davido fait des révélations sur ces enfants

"Mes jumeaux ne pleurent même pas", Davido fait des révélations sur ces enfants

Dans une récente interview accordée à Billboard, le célèbre artiste nigérian David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, a fait part de sa profonde joie d’avoir embrassé la paternité, en particulier avec l’arrivée de jumeaux.

Après avoir perdu leur premier fils, Ifeanyi, Davido et Chioma ont accueilli des jumeaux dans leur vie en octobre 2023. Plusieurs mois après cet heureux événement, le chanteur s’est ouvert à son nouveau rôle lors d’une interview avec BET, exprimant son immense joie d’être le père de jumeaux aux côtés de sa femme.

Contrairement aux inquiétudes que certains ont pu avoir quant aux difficultés d’élever des jumeaux, il a révélé que son expérience était extrêmement positive. Il a dissipé toute idée de difficulté, soulignant la joie et les bénédictions que ses jumeaux ont apportées dans sa vie.

LIRE AUSSI : Burna Boy a-t-il peur de Davido ? Des révélations sortent

Davido s’ouvre sur la joie de la paternité : « Être le père de jumeaux est le meilleur et le plus beau sentiment du monde »

Se remémorant les premiers jours qui ont suivi la naissance des jumeaux, le chanteur a raconté l’afflux d’appels téléphoniques exprimant son inquiétude quant à la suite des événements. Cependant, il a exprimé sa gratitude pour la douceur de leur expérience parentale, notant le calme remarquable de ses jumeaux.

Je me souviens que lorsqu’ils sont arrivés, tout le monde appelait : « Ils vont avoir des jumeaux, bla, bla, bla. Cela va être difficile. Mais mes jumeaux sont bénis. Ils ne pleurent même pas. Ils sont calmes et grandissent si vite. C’est une bénédiction. Je remercie Dieu pour tout », a-t-il déclaré lors de l’interview.

LIRE AUSSI : Davido traité de menteur à cause de cette révélation sur Chioma

LAvec ses mots sincères, Davido ne célèbre pas seulement la joie de la paternité, mais souligne également la profonde gratitude qu’il éprouve pour la bénédiction de ses jumeaux, apportant chaleur et positivité à son parcours de parent.