« Mes ex-petits amis blancs m’ont abandonnée avec des enfants » : se lamente une mère célibataire (vidéo)


Video player

Une jeune femme a lancé un appel à l’aide après que deux de ses ex l’ont abandonnée lorsqu’elle est tombée enceinte.

La mère célibataire, qui s’efforce de jouer seule les rôles de pourvoyeuse et de protectrice, a déclaré qu’elle a souvent du mal à subvenir aux besoins de ses enfants. Ses deux ex-petits amis l’ont mise enceinte mais n’ont pas souhaité faire partie de la vie de leurs enfants.

Dans une vidéo virale réalisée par Afrimax, la jeune femme affirme qu’elle a rencontré son premier homme, qui était un travailleur contractuel sur un chantier de construction. Après l’expiration de son contrat, il est parti dans son pays d’origine tout en sachant qu’elle était déjà enceinte. Selon la jeune femme, la seule chose que le turc a laissé est le nom de famille du bébé.

Alors qu’elle apprenait à répondre aux besoins de son enfant, elle a rencontré un autre blanc. Tout a commencé par la recherche d’un emploi. La maman cherchait désespérément une source de revenus lorsqu’un homme a eu la gentillesse de l’aider.

Cet homme s’est avéré être le deuxième papa de son bébé, qui a également disparu dans la nature peu après avoir appris qu’il allait être papa.

Au début, il semblait excité par la nouvelle, mais il savait qu’épouser une Africaine était une sorte de tabou.

Avec l’aide d’Afrimax, les gens ont fait des dons pour le bien-être de la femme. Aujourd’hui, le peu qu’elle avait est fini à cause de la pandémie et la maman espère qu’un jour, les papas de son bébé feront ce qu’il faut.

Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo

 

 

https://www.instagram.com/tv/CPm6Tw9piUW/?utm_source=ig_embed&ig_rid=4efb5338-90cb-4e4f-ae0e-485d31d4e7a8

 

 

Crédit photo :

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire