La mère de Regina Daniels nie avoir menacé la future femme de Ned Nwoko

 

Rita Daniels, la mère de la jeune actrice nollywoodienne Regina, a réagi par rapport à une vidéo virale qui serait d’elle. La mère de Regina Daniels a indiqué qu’elle n’est pas l’auteure de cette publication dans laquelle elle aurait menacé Chika Ike de s’éloigner de Ned Nwoko.

 

La mère de Regina Daniels vient mettrre les points sur les « i » ». Elle conteste la vidéo dans laquelle aurait demandé à l’actrice Chika Ike de s’éloigner de Ned Nwoko, le mari de sa fille. D’après elle, ces allégations ne sont que les fruits d’une falsification de sa publication originale. Rita Daniels n’aurait aucunement attaqué la future 7ème femme du milliardaire nigérian.

À lire aussi :
Togo : un père surprend sa femme au lit avec son fils

Lire aussi : La mère de Regina Daniels, fiancée d’un ami de Ned Nwoko?

Pour démentir les premiers faits, Rita Daniels a partagé la version originale du clip. En légende de cette publication, il est écrit : «Que Dieu nous donne la connaissance de la sagesse, la compréhension et le bon sens du raisonnement sur la façon dont nous jugeons les gens. Que Dieu soit mon juge et juge ceux qui me jugent à tort…. Joyeux dimanche fam. Que Dieu vous bénisse tous ».

Lire aussi : La mère de Regina Daniels attaque la future 7ème femme de Ned Nwoko

Une publication qui clarifie cette situation qui placait le couple Regina Daniels – Ned Nwoko au centre de vives polémiques. Quoiqu’il en soit, l’homme d’affaires et Chika Ike ont déjà décidé de s’unir après des années de relation. Selon les informations émanant de la presse locale, cette actrice nollywoodienne était déjà en couple avec Ned bien avant que celui-ci se marie à Regina Daniels qui est sa 6ème femme.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire