Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Plan à trois : Une mère c0uche avec deux écoliers de 13 ans dans la chambre de son fils

Une mère de 36 ans a été condamnée à quatre ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec deux écoliers de 13 ans dans la chambre de son fils alors qu’il était à l’école.

La femme, Natalie Harris, a commencé à envoyer des messages sexuels à l’un des écoliers sur Snapchat avant de les inviter tous les deux chez elle. Dans un « mépris total de toute boussole morale », la génitrice de six enfants a développé une « obsession pour le sexe avec de jeunes garçons » et voulait « attirer l’attention » après une rupture, a entendu un tribunal.

L’incident ayant conduit la mère en prison

Elle a été arrêtée après qu’une vidéo du trio filmé par l’un des garçons a circulé dans leur école. Harris, de Waterlooville, Hampshire, a pleuré dans le box des accusés jeudi alors qu’elle était emprisonnée pendant quatre ans, après avoir admis quatre chefs d’accusation d’activité sexuelle avec un enfant.

LIRE AUSSI : Covid 19 : Une mère (36 ans) meurt en laissant derrière elle 10 enfants

La mère de l’un des garçons de 13 ans a déclaré à la Crown Court de Portsmouth que Harris « lui avait enlevé son enfance ». Le procureur Matthew Lawson a déclaré que les deux garçons, dont les noms ne peuvent être cités pour des raisons juridiques, avaient 13 ans au moment de l’incident qui a eu lieu à Waterlooville, près de Portsmouth, en novembre 2022.

M. Lawson a déclaré à la Crown Court de Portsmouth : « L’affaire a été révélée en janvier de l’année dernière. Une vidéo circulait dans l’école que fréquentaient les deux garçons. La police a reçu un appel d’un parent inquiet qui montrait une femme adulte se livrant à une activité sexuelle avec un garçon. »

Capture Decran 2024 08 16 A 18.14.27

Les faits

Le tribunal a entendu que les deux garçons avaient initialement nié toute implication avant que l’un d’eux ne le dise finalement à sa mère. M. Lawson a déclaré que Harris avait été identifiée comme la femme dans la vidéo grâce à ses tatouages ​​distinctifs sur les mains.

Son téléphone portable a été saisi par la police et un « fil de messages » entre elle et l’un des garçons a été retrouvé – qu’elle avait enregistré dans ses contacts sous le nom de Rachel. On a entendu dire qu’elle lui avait dit qu’il « ne devrait en parler à personne » car elle pourrait aller en prison.

LIRE AUSSI : Un adolescent surpris en train d’agresser sa grand-mère de 82 ans (VIDEO)

Racontant au tribunal comment le garçon s’était présenté pour dire à sa mère qu’il était celui qui avait pris la vidéo, M. Lawson a déclaré : « Il a déclaré qu’en novembre 2022, à l’époque de la Coupe du monde, le défendeur avait commencé à lui envoyer des messages sur Snapchat et par SMS. Il a déclaré que les messages étaient devenus sexuels et invitaient les deux garçons à se rendre chez elle. Il était clair pour les deux garçons qu’ils y allaient pour le sexe. »

Le tribunal a appris que lorsqu’ils sont arrivés à l’adresse, Harris les a emmenés dans la chambre de son fils, où ils ont eu des relations sexuelles pendant environ 40 minutes et sont partis avant que son propre garçon ne revienne de l’école.

Elle a été arrêtée et a d’abord affirmé « ne pas savoir » qui était la femme dans la vidéo. Dans une déclaration sur les répercussions de la violence familiale lue au tribunal, la mère du garçon qui s’est manifesté a déclaré qu’elle avait vu son fils « s’éteindre » à la suite de ce « terrible cauchemar ». Elle a ajouté que son « pauvre garçon » avait perdu tout intérêt pour plusieurs de ses passe-temps et restait désormais à l’intérieur à cause de cela.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *