En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mère abandonne son bébé : La chanteuse Mani Bella vole à son secours



Dans la ville de Bamenda au Cameroun, une mère a abandonné son bébé en laissant une lettre à côté de celui-ci. Ce comportement cruel et irresponsable, dénoncé par Mani Bella, a choqué aussi les habitants qui peinent à comprendre comment une mère peut agir de la sorte après avoir porté son enfant pendant neuf mois.

En effet, la tragique nouvelle a également attiré l’attention de la chanteuse camerounaise, actuellement enceinte, qui a réagi avec émotion.

LIRE AUSSI : Tiwa Savage invitée au couronnement du roi Charles

Sur les réseaux sociaux, Mani Bella a publié un appel à la mobilisation pour retrouver la mère du bébé et l’aider à reprendre son enfant en charge. « Ma sœur, la maman du bébé. Si tu me lis ici je t’en prie reprends ton bébé et viens me voir inbox. On trouvera des solutions. S’il te plaît », a-t-elle écrit.

La chanteuse de Bikutsi a également appelé à la solidarité et à la diffusion de l’information pour retrouver la mère du bébé. « PS : mes loves je vous en prie partagez cette publication au maximum afin qu’elle puisse la voir et faire signe de vie. On va tous se mobiliser à notre niveau et l’aider. Ça se voit que c’est une belle personne qui est juste dépassée par la vie. Elle mérite d’être soutenue. Merci d’avance », a-t-elle ajouté.

LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda homosexuelle ? Cette déclaration de la star fait le buzz après son mariage

Cet appel à l’aide de Mani Bella a suscité une grande émotion et une vague de soutien sur les réseaux sociaux. Les internautes ont salué l’initiative de la chanteuse et ont exprimé leur solidarité avec la mère du bébé abandonné.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !