La célèbre actrice nigériane, Mercy Johnson Okojie, est en deuil après avoir perdu son père, Ametuo Daniel Johnson. La nouvelle a été annoncée par la propre actrice sur son compte Instagram, où elle a partagé un article déchirant sur sa douleur.
Mercy a écrit que la mort de son père est la plus grande douleur qu’elle ait jamais ressentie et qu’elle continuera de demander à Dieu pourquoi il l’a enlevé à elle et à sa famille. Elle a également ajouté qu’elle ne pense pas qu’elle comprendra jamais pourquoi Dieu a pris la vie de son père et même s’il lui répond un jour, elle ne pense pas qu’elle sera capable de l’accepter.
Lire aussi : Hollywood : Le mari de Mercy Johnson remporte les primaires
Mercy Johnson exprime son amour à son père
La star de Nollywood a également exprimé son amour pour son père et a souligné que son amour ne l’a pas gardé ici avec sa famille. Elle a souhaité un repos éternel à son père, en écrivant : « Repose en paix mon gentil père, NWO Johnson Ametuo Daniel D.A Johnson. Dieu t’aime clairement plus, c’est la seule explication qui a du sens pour moi ».
La mort d’Ametuo Daniel Johnson a également été ressentie par les fans de Mercy Johnson. Ils ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour lui offrir des messages de condoléances. De nombreuses personnalités du monde du cinéma et de la télévision ont également exprimé leur soutien à l’actrice dans cette période difficile.
Lire aussi : Ferre Gola en deuil : Koffi Olomidé pose un geste noble
Mercy Johnson est l’une des actrices les plus populaires de Nollywood et a remporté de nombreux prix pour ses performances exceptionnelles dans les films nigérians. En cette période de deuil, la famille et les amis de l’artiste l’ont entourée de leur amour et de leur soutien pour l’aider à traverser cette période difficile.