Mercato: Une offre pharaonique pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG lors de ce mercato estival. A en croire les informations du journaliste de L’Equipe Thibaud Vezirian, le natif de Bondy a demandé un bon de sortie à ses dirigeants. Il leur a fait savoir qu’il n’a aucune envie de jouer avec Lionel Messi. Il ne veut pas prolonger son contrat et veut partir cet été ou quitter libre la saison prochaine.

L’arrivée de Messi pourrait précipiter le départ de Kylian Mbappé, et ça sentirait bon pour le Real Madrid. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’international français fera part de sa décision définitive lundi prochain au Paris Saint-Germain.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Les Merengues restent incontestablement le favori pour accueillir  l’attaquant Français en cas de départ de ce dernier du Paris Saint-Germain en fin de contrat l’été prochain.  Ainsi, la Cadena SER annonce que le Real Madrid est prêt à faire un gros effort en proposant 120 M€ au PSG cet été (loin des 180-200 M€ souvent annoncés). Si les Rouge-et-Bleu refusent l’offre, Florentino Pérez n’insistera pas et attendra patiemment l’arrivée d’un Mbappé libre de tout contrat l’an prochain.

Pour le moment, Kylian Mbappé reste silencieux concernant son avenir. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’international français fera part de sa décision définitive lundi prochain au Paris Saint-Germain.

 

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *