Mercato: une issue est trouvée pour Griezman


Video player

Les dirigeants du Club espagnol, Fc Barcelone et celui de l’Italie, la Juventus n’ont pas aimé leurs éliminations en huitièmes de finale de la ligue européenne des champions édition 2021. Pour cela, les deux clubs pensent déjà au mercato qui arrive.

Lire aussi: NBA: les Warrios battent les Utah Jazz, le leader

La Juventus de Turin et le Fc Barcelone préparent déjà leur mercato juste après leurs éliminations de la ligue européenne des champions. Le club Espagnol, Fc Barcelone a déjà trouvé un preneur pour Antoine Griezman. Selon le journal italien Corriere Dello sport, Dybala qui a joué en dent de site cette saison à cause des blessures serait en passe pour rejoindre le Barça. Selon le journal, l’argentin est presque tout près de Barcelone mais  pour que ça soit réaliser ça dépendra de l’attaquant français, Antoine Griezman.

 

Les deux clubs veulent échanger les deux joueurs puisque de part et d’autre, les deux clubs ont pisté les deux joueurs mais sans suite.

Lire aussi: FFF/Élections: un quatrième mandat pour Noël Le Graët

Griezman n’est pas le seul joueur que la vieille dame veut enrôler. Elle s’intéresse aussi au joueur du PSG, Mauro Icardi et pourrait proposer Dybala en échange

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire