Sans contrat depuis son départ de Paris, Sergio Ramos sait où il veut faire carrière ! Sergio Ramos est décidé. Après deux saisons au PSG, l’Espagnol va chercher ailleurs cet été et se cherche un nouveau défi. L’ancien Madrilène s’imagine encore loin de prendre sa retraite à 37 ans et aura un goût qui en dit long sur ses ambitions.
Sergio Ramos compte rentrer
Selon le journaliste Manolo Aguilar transmis par Cadena Ser, le vétéran souhaite rentrer chez lui au Sevilla FC, le club où il a débuté en première division. Malgré les offres de l’Arabie saoudite, les champions du monde 2010 donneront la priorité aux vainqueurs de la Ligue Europa.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
La position de Sergio Ramos pour Séville ?
Les intentions de Ramos semblent claires, reste à savoir si les Andalous sont prêts à le rapatrier. « À Séville, ce n’est pas une priorité, en fait, je ne pense pas que ce transfert se fasse, mais c’est vrai que l’envie du joueur est claire, c’est de jouer pour Séville. Mais, le club pense qu’il est impossible qu’il vienne », a calmé Manolo Aguilar dans l’émission El Larguero. Qualifiée pour la prochaine Ligue des champions, la formation sévillane ne répondra pas à l’appel de son ancien patron qui continuera certainement à espérer renverser la situation.
LIRE AUSSI : Mercato : Declan Rice n’est plus dans le viseur de Manchester City, la raison !