Sports

Mercato Rennes: Niang tout proche ?

Publié par Ablam Kpoglo

Alors que Tuttosport révélait que Mbaye Niang, mis sur le marché par le Torino, était pisté par Rennes et Bordeaux, l’attaquant de 23 ans devrait rejoindre le club breton.

D’après Ouest-France, il s’agirait d’un prêt avec option d’achat pour l’international sénégalais, qui découvrirait donc son septième club professionnel après Caen, Milan, Montpellier, le Genoa, Watford et le Torino.

Il a inscrit 4 buts en 26 matches de Serie A la saison dernière.

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>