Mercato-PSG : Nasser Al-Khelaïfi se questionne sur le sort de Neymar


Video player

C’est connu dorénavant. Neymar est sur le point de s’en aller. L’ancien joueur du FC Barcelone et attaquant Brésilien du PSG a tant souhaité retrouver son ancien club et ses coéquipiers mais hélas suite au non accord entre le PSG son club actuel et le FC Barcelone. Il n’a pas pour l’instant d’autres choix que de demeurer au PSG.
Mais comment va-t-il finir ? Une question que se pose le président Al-Khelaïfi.

Suite au mercato d’été trèsinstable et trouble, il se demande si Neymar aurait la chance d’être prolongé par le PSG. Mais inquiet sur son sort, on se demande s’il compte malgré tout prolonger le contrat de Neymar ? C’est du grand travail selon lui.
Le président du PSG nourrit encore des doutes à ce sujet surtout avec les faits du dernier mercato, le PSG se souvient toujours de la colère des ultras.
Verratti lors d’une émission dominicale Téléfoot, il intervient sur ce sujet et lance que “Neymar sait qu’il doit se faire pardonner quelque chose”
Né en 1973 et président du club Paris Saint-Germain depuis 2011, Nasser Al-Khelaïfi, n’est pas en ce instant en mesure de poursuivre avec le dossier ”Neymar”.
D’une part, l’attaquant auriverde nourrit l’envie de se permettre une pause afin de mieux se décider sur son futur et d’autre part les négociations entre Neymar et le PSG en vue d’une prolongation qui couvre une période de trois ans se révèlent toujours négatives.

Le milieu de terrain italien considère l’ancien Barcelonais bien dans sa peau. “Neymar va bien. Il est plus heureux quand il est sur le terrain, mais il travaille bien.”

Le footballeur de 27 ans dit comprendre l’envie de départ de la star auriverde, au dernier mercato estival. “À un moment, il a décidé de partir. Après il a eu des moments difficiles. C’est pour ça que parfois, tu veux retourner dans un endroit où tu te sens un peu plus aimé. Mais finalement, il est resté et il s’entraîne encore mieux qu’avant.”

Avant de lâcher : “Il sait qu’il doit se faire pardonner quelque chose. Il a vraiment envie de revenir le plus tôt possible.” Le retour à la compétition de Neymar est prévu après la trêve internationale.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mercato-PSG : Nasser Al-Khelaïfi se questionne sur le sort de Neymar Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire