Mercato : Lionel Messi pourrait coûter 558 Millions € à Man City


Video player

Depuis la lourde défaite de FC Barcelone face au Bayern, un jour ne passe sans qu’on ne parle pas de Lionel Messi, le Président du club, Joseph Maria Bartomeu et d’autres joueurs dont le transfert serait en cours.

Lire aussi : Barcelone : Messi doit s’expliquer publiquement selon Bartomeu !

Le FC Barcelone fait face à une équation difficile à résoudre. Le départ de Lionel Messi pèse énormément sur le club qui aimerait toujours le voir défendre ses couleurs. Si certaines portes se ferment d’autres s’ouvrent dit-on, donc la Pulga serait en train de préparer son accueil à  Manchester City, alors que les rumeurs l’annonçaient à Paris Saint Germain (PSG).

 Selon Daily Telegraph, qui a tenté ce jeu pour estimer combien pourrait coûter l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, Messi pourrait valoir 558 Millions d’euros pour Man City. Le club anglais contre vent et marrés veut à tout prix acheter Lionel Messi que certains qualifient du vieux. Puisque la Pulga a déjà 33 ans.

 Lire aussi : Mercato : Lionel Messi prépare un gros coup pour lui et Neymar !

Le FC Barcelone de son côté ne s’inscrit pas dans la logique de laisser ce dernier qu’il aime tant, la preuve au lendemain de la défaite, des informations faisaient état d’un éventuel départ de Messi, le président Joseph B. Maria le dément et avoue que Messi a toujours un contrat avec le club et le nouvel entraîneur le voit comme le pilier de son projet.  Mais aux dernières nouvelles, la star argentine est sur le point de partir.

 Le FC Barcelone face à la gestion des dossiers des départs. Outre Messi, le Barça doit gérer les dossiers d’Ivan Rakitic qui va selon les informations rejoindre Séville.

Lire aussi : Mercato : Départ de Messi, le Barça a ciblé un joueur africain

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire