Aurélien Tchouaméni est dans le viseur du Real Madrid. Le milieu de terrain de 22 ans devrait remplacer Eduardo Camavinga en tant que meneur de jeu pour les champions d’Europe en titre.
Et si c’était le plus gros tirage du prochain mercato ? Après une campagne en Ligue 1, le Real Madrid pourrait encore être à la recherche d’un autre jeune prometteur après l’arrivée d’Eduardo Camavinga il y a quelques années. Cette fois c’était Aurélien Tchouaméni de Monaco.
Avec une offre spéciale de 80 millions d’euros, il convient de considérer le jeune milieu de terrain monégasque qui a connu une saison fantastique au club de la Principauté. Le Paris Saint-Germain, comme Liverpool, est toujours de la partie. Mais Casablanca vient de franchir une nouvelle étape avec ce montant et d’autres avantages. Un média français a évoqué un transfert de 80 millions d’euros + 20 millions de bonus, qui pourrait devenir officiel cette semaine.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantA lire aussi : Liverpool : la clause libératoire de Sadio Mane bien connue
A ce titre, le Real Madrid est actuellement devant mais reste menacé par le club parisien, qui compte bien faire un sale tour face aux Merengues. Nul doute que les enchères continueront de monter dans les prochaines heures… Au grand plaisir de l’AS Monaco et de Bordeaux, ils récupéreront 20% de leurs plus-values en cas de vente.