Sous contrat avec PSG jusqu’en juin 2022, l’attaquant français est toujours dans le viseur du club espagnol, le Real Madrid.
Les meringué continuent de pousser pour enrôler l’international français, l’attaquant du PSG malgré qu’il n’est pas contre une prolongation de contrat dans la capitale tricolore.
Lire aussi: CHAN 2021: Voici les huit sélections qualifiées pour les quarts de finale
Malgré que le club espagnol ne se porte pas bien financièrement, il propose un salaire faramineux pour attirer le Français. Alors que le Real Madrid malgré les dégâts financiers causés par la crise sanitaire, la maison Blanche peut dépenser que 200 millions sur le mercato mais ne peut pas dépenser plus de 21 millions d’euros sur Mbappé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Selon le journal As, le Real Madrid ne peut pas concurrencer financièrement avec le PSG sur le salaire de l’international français, Kylian Mbapé. Le Paris Saint-Germain propose au joueur un pont d’Or qui serait au niveau du salaire de Neymar qui avoisine 36 millions d’euros.
Football: les 10 joueurs qui n’ont jamais eu de carton rouge dans leur carrière
Pour pouvoir acheter, Neymar le Real Madrid doit vendre des joueurs et aussi se débarrasser de gros salaires du club. Pour ne pas perdre de la qualité, le club propose une meilleure répartition des droits d’image le joueur, ce qui permettra à Mbappé d’être médiatisé dans la capitale espagnole.