Sports

Mercato/ Juventus: C.Ronaldo voudrait retourner à Manchester United

MercatJuventusC.Ronaldo Manchester United 1

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’agent de la star de 36 ans, Jorge Mendes aurait tâté le terrain en prévision d’un come-back de son client du côté d’Old Trafford.

 

 

Des contacts auraient été noués entre son représentant et la direction des Red Devils. Le natif de Funchal serait tenté de revenir au sein d’un club pour lequel il avait porté les couleurs entre 2003 et 2009, avant son transfert au Real Madrid pour un montant de 94 millions d’euros.

Mercato/ Juventus: C.Ronaldo voudrait retourner à Manchester United

La Gazzetta dello Sport précise que si Ronaldo revient à Manchester United, il devra faire un effort financier. Le quintuple Ballon d’Or touche 31 millions d’euros par an, ce qui fait de lui le troisième joueur le mieux payé au monde, derrière Lionel Messi et Neymar. La crise sanitaire a affecté les finances des grosses écuries européennes et Manchester United ne serait pas disposé à offrir à CR7 le même salaire que la Vieille Dame.

À lire aussi :   Paul Pogba : insulté par un supporter, voici la réaction du joueur

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, rejointe durant l’été 2018 pour un chèque de 117 millions d’euros, le champion d’Europe 2016 a disputé 38 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021 (32 buts), pour un bilan de 25 buts en 28 rencontres de Serie A.

Après s’être révélé au Sporting Portugal, c’est à Manchester United que Cristiano Ronaldo a commencé à écrire sa légende, de 2003 à 2009. Il y a remporté son premier ballon d’or et sa première Ligue des champions. Très attaché aux Red Devils, CR7 peut-il faire son grand comeback à MU cet été ? Réponse dans les prochains mois.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire