Sports

Mercato: Jérome Boateng signe en Ligue 1 et sera présenté ce mercredi

MercatoJérome Boateng signe en Ligue 1 ce mercredi

Jérome Boateng s’engage avec l’Olympique Lyonnais, pour un contrat de deux ans. L’Allemand arrive libre du Bayern Munich.

À la recherche d’un défenseur central en toute fin de mercato, l’OL était attendu au tournant. Et c’est finalement un gros poisson en la personne de Jérôme Boateng qui va débarquer entre Saône et Rhône.

Mais avant de jeter son dévolu sur le champion du monde allemand de 32 ans, Juninho et les siens ont tenté une autre piste. Selon nos informations, l’OL a tenté de se faire prêter Éric Bailly (27 ans), le solide défenseur international ivoirien de Manchester United qui n’a joué qu’une quinzaine de matches l’an passé. Mais l’opération s’est avérée trop complexe à finaliser et le septuple champion de France a préféré se rabattre sur Boateng.

L’Equipe précise que Boateng va toucher à Lyon moins de la moitié de ce qu’il percevait au Bayern Munich, mais qu’il a négocié une prime à la signature légèrement supérieure à 1 million d’euros. L’Equipe ajoute que Boateng a été convaincu de rejoindre Lyon après une longue discussion avec Peter Bosz.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire