Mercato : Cristiano Ronaldo veut retrouver son “ex’’


Malgré son retour à l’entrainement avec la Juventus Turin la semaine dernière, Cristiano Ronaldo reste camper sur sa position de partir le plus vite possible d’Italie. La superstar veut quitter la Vieille Dame cet été et songerait même à un retour au Real Madrid sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Les médias espagnols affirment que Cristiano Ronaldo s’est réjoui du retour de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Selon AS, son idée est de frapper à nouveau à la porte de la Maison blanche. En rappel, son entourage a déjà essayé de planifier cette opération au printemps dernier, mais Florentino a été catégorique sur l’affaire.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cette fois-ci, selon le quotidien ibérique, le Real pourrait envisager la vedette lusitanienne en cas d’échec du dossier Mbappé. AS précise que le joueur aurait lui-même commissionné son agent, Jorge Mendes, de contacter les dirigeants madrilènes.

Ronaldo espère que le retour de Carlo Ancelotti en tant qu’entraîneur de Madrid pourrait lui offrir un coup de main dans son entreprise et lui rouvrir les portes du Bernabéu. Une option qui était jusque-là impossible avec Zinedine Zidane.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`