...

Mercato: Cavani porte son choix sur l’Espagne


Video player

Mercato: Cavani porte son choix sur l’Espagne

Notamment surveillé par Nice et surtout annoncé à Villarreal avec Unai Emery, Edinson Cavani rejoindra la Liga, mais pas son ancien entraîneur au PSG.

Agent libre depuis la fin de son contrat avec Manchester United en juin dernier, Edinson Cavani a dû trouver une nouvelle maison. Alors que certains médias rapportaient qu’il était sur le point de rejoindre les rangs de Villarreal, le joueur a par la suite opté pour une autre destination, mais toujours côté espagnol.

Valence avant Nice

Selon RMC Sport, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain ne se tournera pas vers son ancien entraîneur Unai Emery mais plutôt vers le FC Valence, avec qui il a trouvé un accord. Et ce, au grand dam des supporters de l’OGC Nice et de leur entraîneur Lucien Favre, subjugués par le profil de l’international uruguayen.

En effet, alors que les supporters niçois tentaient de s’intéresser au trentenaire avec le hashtag #CavaNissa, les dirigeants du stade semblaient prêts à céder aux exigences du natif de Salto. . Au final, le club espagnol a obtenu gain de cause, permettant à Cavani de découvrir un nouveau championnat.

→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions (Féminine): le Paris FC ne participera pas

→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone: Ousmane Dembélé fait une promesse

→ A LIRE AUSSI : Liverpool: un record de Gerrard battu par Salah

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire