...

Mercato: Bernardo Silva de nouveau à Barcelone


Video player

Mercato: Bernardo Silva de nouveau à Barcelone

Le milieu de terrain portugais Bernardo Silva a de nouveau été annoncé avec une emprise ferme sur le côté du FC Barcelone.
Dimanche dernier, Bernardo Silva a disputé son premier match en tant que titulaire de la saison dans une confrontation entre Manchester City et Newcastle United.

« On a alors pensé que son profil était fermé, surtout après les commentaires de Pep Guardiola, mais il ne semble pas que ce soit le cas. Sa possibilité de déménager à Barcelone est toujours sur la table.« 

Bernardo Silva met la pression sur Manchester City

Ce qui a déclenché des rumeurs selon lesquelles l’ancien joueur monégasque s’engagerait avec les Blaugrana, c’est le fait qu’il cherche actuellement une maison à Barcelone. Ses proches seront vus ce mardi matin dans la capitale catalane comme l’a révélé le journaliste espagnol Gerard Romero.
Il n’est pas improbable qu’il s’agisse de fausses pistes, déchaînées dans les médias pour amener la direction des Sky Blues à faire les efforts nécessaires pour conserver le patronyme de l’ailier de Lusitania. « C’est assez fiable, à l’heure où des négociations seront en cours pour une prolongation. » Bernardo Silva et son clan tableront sur un nouveau contrat à long terme, avec des monuments largement modifiés voire plus. Il veut doubler ce qu’il touche actuellement, à savoir 9,1 millions d’euros par an.

→ A LIRE AUSSI : Mercato: L’Udinese a acheté Hassane Kamara et l’a prêté à Watford

→ A LIRE AUSSI : Mercato: Cavani porte son choix sur l’Espagne

→ A LIRE AUSSI : ATP-Winston-Salem: Gasquet livre Musetti et grimpe au 16e tour

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire