Meno Fé exprime son ras-le-bol de la vie dans son nouveau single « Atiyo »


Video player

La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Entre les échecs répétés et les nombreux autres coups du quotidien, chacun de nous a au moins une situation à déplorer. Plutôt que de se morfondre et épuiser la pensée, le nouveau son de  Meno Fé nous permettra de se défouler en musique.
Après s’être fait remarquer avec plusieurs singles, l’artiste revient avec le tout nouveau « Atiyo » aux airs d’afrobeat. Une musique sur laquelle on remarque clairement ses origines nigérianes dans le style.Menofé Atiyo doingbuzz - Meno Fé exprime son ras-le-bol de la vie dans son nouveau single "Atiyo"

Meno Fé exprime son ras-le-bol de la vie en général à travers des métaphores bien choisies mais ne manque pas aussi d’exprimer la joie de vivre.
« Atiyo » est donc une sorte d’hymne pour les battants qui en ont marre de la vie mais qui trouvent toujours une raison d’aller au combat.
Un son qui risque très vite de devenir le son de l’été et d’être adopté par les mélomanes. Tant les réalités décrites dans « Atiyo » ressemblent fortement au quotidien du citoyen Lamba qui pourrait donc s’y retrouver facilement.

Avec ce single, Meno Fé fait montre encore une fois de tout son talent et confirme les espoirs mis en lui depuis le carton de son précédent single « Love d’un Hustler ». Meno Fé est donc un talent à suivre de très près.

Écoutez et téléchargez le single « Atiyo » en cliquant ici.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire