Menacée de fermeture en Guinée, la société QNET réagit


Video player

Suite à l’annonce du Gouvernement guinéen de suspendre toutes les activités menées par la société QNET sur toute l’étendue du territoire national, ladite société vient réagir à travers un communiqué. Le représentant de QNET en Afrique sub-saharienne a apporté des précisions sur les activités de sa société dans un communiqué.

Il espère apporter une clarté sur la situation et de lever le voile sur son activité de vente directe par réseau. Afin de dissiper toute confusion il part du fait que sa société n’a jamais été une entreprise de placement d’argent ni un plan d’investissement. Depuis plus de 21 ans, à travers son activité de vente directe par réseau, Qnet propose une large gamme de produits de bien être, de style de vie et de joaillerie de luxe parmi tant d’autres. Elle met ses produits à la disposition de ses représentants indépendants qui en sont les consommateurs. Ces derniers en font également la promotion et sont rémunérés sur la base de leurs performances.

Il convient de préciser que les sommes déboursées par les représentants indépendants servent exclusivement à l’achat de produits dont ils font un usage personnel Par ailleurs, la société QNET offre, non pas des emplois, mais plutôt des « opportunité d’affaires » à toute personnes d’âge voulant agrandir sa marchandise. Ces Représentants Indépendants (RI) sont des entrepreneurs autonomes qui exercent librement leur activité qui consiste à recommander les produits de QNET.

Il continue en disant que le représentant indépendant de QNET mène son activité à partir d’une plateforme de commerce électronique et qu’il n’a vraiment pas besoin d’effectuer un déplacement d’un pays à un autre pour atteindre son budget. Toute personne majeure désireuse d’entreprendre grâce à l’opportunité qu’offre QNET peut s’inscrire sur la plateforme aux moyens d’un ordinateur ou d’un téléphone portable dotés d’une connexion internet.

La société QNET est dotée par certaines règles et lois comme tout autre société et qui exige que les représentants indépendants agissent dans le respect de celles-ci. Ainsi le déplacement massif de personnes d’un pays à l’autre à l’encontre des lois et règlements est en vigueur interdit par QNET. C’est de même pour tous mouvements illicites et illégaux, des manœuvres frauduleuses pouvant porter atteinte à l’ordre public est strictement condamnable par la société QNET. Afin de trouver une suite et dénouer cette affaire pour de bon, la société QNET se rend disponible pour collaborer avec le Gouvernement Guinéen.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Menacée de fermeture en Guinée, la société QNET réagit Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire