Memphis Depay : l’attaquant barcelonais fait le buzz avec Davido à Los Angeles


Video player

L’attaquant du FC Barcelone, Memphis Depay, profite de ses vacances avec style après avoir été vu en compagnie du chanteur afrobeat nigérian, Davido, à Los Angeles.

L’ancien attaquant de Manchester United, dont l’avenir est incertain en Espagne après une première saison avec les Blaugrana marquée par les blessures, a été vu de bonne humeur avec la star de l’afrobeat.

Memphis Depay, qui a des racines ghanéennes, assistait au concert de Davido aux États-Unis et a rendu une visite de courtoisie au chanteur dans les coulisses alors qu’ils tournaient une vidéo ensemble.

Lire aussi : Liga : Samuel Eto’o encense Depay

Depay a également présenté au chanteur afrobeat un maillot du FC Barcelone alors qu’ils ont échangé des civilités, les deux parties se rencontrant pour la première fois malgré le fait qu’ils soient de bons amis en ligne.

Memphis Depay a rejoint le FC Barcelone l’été dernier et a marqué 12 buts pour les géants espagnols la saison dernière. Depay devrait reprendre l’entraînement de pré-saison avec le FC Barcelone avant le début de la saison 2022/23.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire