(Dakar) Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, n’a pas été tendre avec l’opposition, ce mercredi lors du lancement de la campagne pour le parrainage. S’adressant au président de la République, il déclare : « Même vos détracteurs empruntent l’autoroute « Ilah Touba » quand ils partent à Touba. L’action de l’homme n’est jamais achevée jusqu’au moment où il rejoint Son Créateur. Et, ceux-là qui contestent ce que nous faisons ne savent pas qu’au 15e siècle déjà les navires à voile traversaient les océans avec l’intelligence du génie humain mais surtout avec un navire solide ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMoustapha Niasse d’enfoncer le clou: « Il y en a qui ont des navires vermoulus avec du bois pourri, ils n’iront pas loin des côtes parce qu’ils vont revenir à la barre. Il y en a qui ont des navires mais qui n’ont pas d’équipage. Il y en a même qui ont un navire et un équipage plus ou moins douteux mais surtout sans capitaine. A ceux-là, je leur dirais ceci : l’eussiez-vous voulu que vous ne l’eussiez point eu. Cela veut dire que malgré les imprécations, les philippiques, les obligations et les plaintes, c’est Dieu qui décide et c’est Lui qui donne le pouvoir. Donc, soyons sereins et croyons en Dieu ».
Avant de poursuivre : » Vous avez un navire solide qui est la coalition présidentielle, un équipage solide qui sont les leaders des partis politiques et le capitaine solide, c’est vous ».