Des membres d’une église se prosternent devant une chèvre crucifiée (vidéo)


Video player

 

De nos jours, certaines églises trainent la foi de leurs fidèles dans la boue. D’immondes actes sont imposés à ceux-ci qui n’hésitent pas à mes appliquer croyant que ce sont des ordres divins. C’est ce phénomène qui explique, cette vidéo qui fait la une sur Instagram. Sur les images, on voit des membres d’une prétendue maison de Dieu, qui vénéraient une chèvre égorgée et clouée sur une croix.

Les dirigeants de cette église ont-ils remplacés Jésus-Christ par une chèvre ? C’est ce que cette vidéo laisse croire. Les images montrent un groupe de fidèles prosternés en signe de révérence devant une chèvre égorgée et clouée à la croix. Le pays dans lequel la scène s’est déroulée reste inconnu. Impossible de déduire l’origine de ces images parce que la langue utilisée pendant la séance de prière est inaudible. Toutefois, ce phénomène est un mal dont souffre toute l’Afrique.

Lire aussi : « Mon mari couche avec la chèvre qu’il a payé pour la fête de notre nouvelle maison »

Certains pasteurs vendent de l’illusion à leurs fidèles. Craignant les représailles divines et croyant qu’ils adorent le Seigneur tout puissant, ces chrétiens là n’hésitent pas à se conformer aux exigences démesurées de leur maître spirituel. La preuve, dans cette vidéo publiée par lindaikejisblog, les membres criaient et priaient tout en restant couchés devant la chèvre. Ils y mettaient apparemment tout leur cœur puisque c’est ce que leur dirigeant leur a sans doute dit de faire.

Lire aussi : Inde : des villageois stupéfaits de voir une chèvre marcher sur ses deux pattes arrières (vidéo)

Depuis quand un chrétien vénère un animal égorgé, éventré et cloué à une croix, se demandent plusieurs personnes surprises par cette vidéo. Ces actes reflètent plus du sacrifice vaudou que du christianisme. Sur la toile, des internautes conseillent aux chrétiens de faire attention aux pasteurs qu’ils suivent. Il faut avouer que grâce à la spontanéité des réseaux sociaux, les autorités mettent régulièrement la main sur les faux pasteurs.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire