Un membre de la famille royale britannique accusé d’agressions sexuelles


Video player

Un membre de la famille royale britannique est de nouveau d’agressions sexuelles sur mineures. Il est question du prince Andrew. Ce dernier aurait touché les seins d’une jeune femme au domicile de son ami, Jeffrey Epstein.

L’homme d’affaires Jeffrey Esptein s’est suicidé le 10 août 2019 en prison. Ce sont les mêmes faits qui lui sont reprochés. Il faisait face à des accusations de trafic sexuel impliquant des dizaines de filles.

Virginia Giuffre, une victime présumée du businessman, a récemment révélé avoir été forcée à avoir une relation sexuelle avec le prince Andrew. Selon des documents rendus public vendredi dernier, Johanna Sjoberg, une autre victime présumée, a confié que le prince Andrew lui avait touché les seins dans l’appartement de l’homme d’affaires américain à Manhattan en 2001.

Le palais royal a estimé que ces accusations contre le duc d’York étaient “catégoriquement fausses”. “Cela concerne des procédures aux États-Unis, le duc d’York n’en fait pas partie. Toute suggestion d’irrégularité envers des mineurs est catégoriquement inexacte.”, a fait savoir un porte-parole de la famille royale.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un membre de la famille royale britannique accusé d’agressions sexuelles Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire