En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Meiway : L’artiste ivoirien révèle les rituels qui le rendent jeune malgré son âge



Le promoteur du concept « Zoblazo » a 60 ans, mais pour ses fans il a l’air d’un homme qui est encore dans la trentaine. Et pour ceux qui croient que Meiway ne vieillit pas, il leur apporte une réponse.

Meiway a toujours été au centre de ce débat. Tellement son corps ne semble pas prendre une seule ride malgré son âge assez avancé. Et ils sont nombreux à se demander si le chanteur ivoirien à un secret bien gardé qui lui permet d’être toujours si frais.

L’artiste dont le physique est tant admiré par ses fans, a fini par leur répondre. Le concepteur du « Zoblazo » a notamment révélé les habitudes qui lui permettent d’être en bonne forme même s’il vient d’entamer la soixantaine.

Les rituels de Meiway

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Meiway révèle son amour pour Aïcha Koné

De son côté, le chanteur dit ne pas être vraiment séduit pas son propre corps actuellement. ”Pour être honnête, je ne me plais plus physiquement. Je ne me sens plus trop beau comme par le passé. Des poils blancs qui poussent un peu partout. Mes yeux ont un peu rétréci », a-t-il avoué.

« Si j’ai l’apparence d’une personne qui physiquement ne vieillit pas, c’est juste parce que je suis toujours en activité.

Je fais beaucoup attention à mon hygiène de vie. Je ne fais rien avec excès. Je ne m’alimente que lorsque j’ai faim.

Je ne bois que lorsque j’ai soif. J’élimine beaucoup à travers la sueur. Cela se constate lors de mes prestations où je transpire beaucoup.

Tout se passe dans la tête. J’ai jusqu’à aujourd’hui gardé les mêmes réflexes de mon adolescence.

Chaque jour à mon réveil je dresse moi-même mon lit. Mes sous-vêtements c’est moi-même qui les lave.

Bien que j’ai une servante et une machine à laver. Je suis une personne très maniaque. Je fais également beaucoup attention à ma santé.

Lire aussi :  Rivalité Messi-Ronaldo : Meiway désigne le plus fort

Je n’attends pas d’être malade pour me rendre à l’hôpital. Je fais très souvent mes visites médicales mon bilan de santé.

Pour prévenir d’éventuels maux. Et les extirper”, a révélé Meiway.

Avant de conclure : “Je trouve ça flatteur quand on me dit que je ne vieillis pas car c’est naturel et normal qu’on vieillisse, j’ai souvent dit, pour rigoler un peu, que la meilleure façon de juger une personne par son physique, c’est de la voir nue, si vous me voyez nue, peut-être que vous allez vous dire autre chose »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !