Top 3 des meilleurs logiciels pour supprimer vos virus gratuitement


Les logiciels de suppression de virus sont parfois des scanners autonomes, à usage unique, qui effectuent une analyse rapide de votre système et suppriment tout logiciel malveillant trouvé. Ces applications sont idéales pour servir de scanners de seconde intention qui fonctionnent en conjonction avec des applications antivirus existantes.

Cependant, tous les outils de suppression de virus ne sont pas autonomes. Certains sont inclus dans les applications antivirus. Dans un cas comme dans l’autre, ils effectuent la même tâche : scanner un système à la recherche de fichiers malveillants, puis supprimer ces fichiers.

Voici les meilleurs logiciels gratuits de suppression de virus que nous avons trouvés

Meilleur pour la facilité d’utilisation : Bitdefender

La suppression de base des logiciels malveillants est gratuite, mais les infections persistantes peuvent nécessiter un abonnement coûteux.

Bitdefender est l’un des noms les plus connus et les mieux notés en matière de protection antivirus. Les suites antivirus Bitdefender sont toutes bien développées, faciles à utiliser et efficaces pour arrêter les virus et autres types de programmes malveillants.

Lire aussi : Les 5 meilleurs logiciels gratuits pour les étudiants

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Il n’est donc pas surprenant que Bitdefender soit en tête de liste pour ses outils gratuits de suppression de virus intégrés au logiciel. Une fois que Bitdefender a détecté un virus, celui-ci est mis en quarantaine et supprimé sans grand problème.

Le meilleur pour scanner sans logiciel antivirus : Kaspersky

Kaspersky antivirus est également une excellente application antivirus. Même la version gratuite du logiciel obtient régulièrement d’excellentes notes lors des tests effectués par des laboratoires indépendants pour arrêter et détecter les logiciels malveillants. Et le fait que Kaspersky dispose d’un outil autonome et gratuit de suppression des virus est un autre atout.

Lire aussi : 4 des meilleurs logiciels pare-feu gratuits pour Windows

L’outil s’exécute rapidement, met en quarantaine et supprime tout logiciel malveillant trouvé sur le système, et permet même un certain contrôle sur les objets de votre ordinateur qui sont analysés.

Windows Defender : Outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft

L’outil Microsoft Malicious Software Removal Tool (MSRT) est un autre outil de suppression de virus que de nombreux utilisateurs de Windows Defender trouveront utile. Cet outil, qui peut être téléchargé gratuitement depuis le site Web de Microsoft, analyse rapidement votre système et met en quarantaine ou supprime tous les logiciels malveillants détectés.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`