...

4 des meilleurs logiciels pare-feu gratuits pour Windows


Pour les PC Windows, le composant pare-feu intégré est assez efficace, ce qui fait que payer pour des logiciels de pare-feu tiers semble idiot.

Cependant, il existe des alternatives de pare-feu gratuits que vous pouvez installer sur votre ordinateur, dont les fonctionnalités et les options sont plus faciles à utiliser que le pare-feu Windows. Voici quelques-uns des meilleurs logiciels pare-feu gratuits pour Windows.

1. Pare-feu Comodo

Le pare-feu gratuit de Comodo est une solution efficace qui fait bien plus que l’essentiel. Il arrête les logiciels malveillants et contrôle la façon dont les programmes utilisent votre connexion Internet.

2. Pare-feu gratuit ZoneAlarm

Le pare-feu gratuit ZoneAlarm pour Windows identifie le trafic potentiellement douteux et masque les ports ouverts. Il désactive également les programmes malveillants, protège votre ordinateur sur les réseaux publics et se connecte à DefenseNet, qui propose des mises à jour de sécurité en temps réel au fur et à mesure que des menaces émergentes sont découvertes et/ou détectées.

3. GlassWire

GlassWire est un autre bon pare-feu que vous pouvez utiliser avec votre PC Windows. Son interface utilisateur est simple, élégante et bien organisée. Elle fournit des informations sur tous les logiciels qui reçoivent et envoient des données sur votre réseau, ainsi que sur leur volume, ce qui vous permet d’identifier facilement toute activité inhabituelle.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Lire aussi : Logiciels open-source : 3 raisons pour lesquelles vous devez vous en méfier

4. TinyWall

TinyWall est une petite application (1MB) dont l’utilisation ne nécessite pas de connaissances spécialisées et qui est conçue pour améliorer les fonctions de pare-feu de Windows.

 

L’Internet regorge de logiciels malveillants et d’autres menaces, ce qui signifie que votre PC doit être protégé, sinon il sera rapidement infecté par quelque chose de grave. Tout bon antivirus peut empêcher une telle activité sur votre ordinateur, mais il est préférable d’utiliser un pare-feu pour empêcher les applications et les logiciels d’abuser de leurs privilèges pour créer des connexions non autorisées qui pourraient être exploitées pour collecter des données sur votre ordinateur.

L’un de ces quatre pare-feu gratuits peut protéger votre PC en vous permettant de contrôler les autorisations et en bloquant les attaques à distance.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`