...

5 des meilleures applications pour apprendre de nouvelles langues


WHATSAPP👉Rejoindre groupe d'actualités

Vous avez du temps libre ? Au lieu de feuilleter des applications sans but, vous pourriez apprendre à communiquer avec des pays entiers et élargir vos horizons intellectuels et culturels en apprenant une nouvelle langue !

Bien qu’il existe de nombreuses options, vous trouverez ici quelques-unes des meilleures applications pour apprendre de nouvelles langues.

1. Duolingo – Hautement recommandé

Lire aussi : Android : Découvrez les 5 meilleures applications de l’année 2022

Sans conteste l’application d’apprentissage des langues la plus populaire, Duolingo a donné le ton à de nombreux autres programmes grâce à ses leçons basées sur des exercices, sa légère gamification et son modèle d’apprentissage freemium. C’est probablement le meilleur endroit pour commencer avec une application d’apprentissage des langues en ligne, car il est facile de s’y plonger et de voir si elle fonctionne bien pour vous sans avoir à se soucier des essais gratuits ou des abonnements.

2. Busuu

Quiconque cherche une alternative à Duolingo a probablement découvert Busuu. Les deux applications sont très similaires, bien que Busuu ait moins de langues disponibles et se rapproche un peu plus d’un cours traditionnel d’apprentissage des langues.

3. Memrise

Un autre géant dans le monde des applications d’apprentissage des langues, Memrise est essentiellement un système basé sur des flashcards avec une grande variété de cours officiels et proposés par les utilisateurs. C’est un excellent moyen d‘enrichir votre vocabulaire, d’apprendre un nouvel alphabet ou de vous familiariser avec la frappe sur un autre clavier, et il offre quelques outils utiles pour vous aider à voir où vous en êtes et quels sont vos problèmes.

4. LingQ

Lire aussi : Android : Découvrez les 5 meilleures applications de l’année 2022

Il ne s’agit pas d’une application linguistique normale basée sur des exercices. Plutôt qu’une série d’exercices de vocabulaire et de grammaire, LingQ est structuré autour d’histoires et d’articles que vous lisez et traduisez en même temps. Si vous ne connaissez pas un mot, vous pouvez le sélectionner, voir sa définition et l’ajouter à votre liste d’étude.

5. LingoDeer

L’accent est mis sur la grammaire plus que dans beaucoup d’autres applications, mais elle est présentée de telle manière qu’elle ne semble pas nécessairement plus difficile que ses homologues plus axés sur le vocabulaire.

→ A LIRE AUSSI : 5 meilleures applications pour gagner de l’argent sans trop d’efforts

→ A LIRE AUSSI : Fondateur de startup ? Voici 6 astuces pour assurer votre cybersécurité

→ A LIRE AUSSI : 5 meilleures applications pour gagner de l’argent sans trop d’efforts

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`