Sports

Meilleur Joueur UEFA: Jorge Mendes passe un savon à l’UEFA

Publié par Ablam Kpoglo

Meilleur Joueur UEFA: Jorge Mendes passe un savon à l’UEFA

Ce jeudi l’UEFA a sacré Luka Modric meilleur joueur UEFA de la saison 2017-2018. Cette remise du trophée au croate, a par ailleurs beaucoup fait parler. Devançant particulièrement Cr7 au classement, ainsi que l’égyptien Mohamed Salah, Modric ne fait pas l’unanimité. Et sous cet angle, quelqu’un a bien eu du mal a digéré cette hiérarchie. C’est que le cas de l’agent de Ronaldo qui s’est exprimé d’ailleurs, en incendiant directement l’instance dirigeante du football Européen.

« Le football se joue à l’intérieur des quatre lignes et là c’est Cristiano Ronaldo qui a gagné. Il a marqué 15 buts, portant le Real Madrid à bout de bras jusqu’à la conquête de la Ligue des champions encore une fois. C’est simplement ridicule. Ce n’est pas le vainqueur qui est en cause, il s’agit du meilleur joueur du monde à son poste »,

SENCLIC

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>