A la une Actu-People

Meghan Markle : son ex-mari Trevor Engelson s’est remarié

60137077 453827112057502 3555514058971196738 N
Publié par Georges Traore

Chacun refait sa vie. Le producteur Trevor s’est enfin remarié. Après sa  séparation avec Meghan Markle, il a dit oui samedi dernier à Tracey Kurland, une riche héritière, fille de banquier et elle-même nutritionniste.

Le  producteur hollywoodien de 41 ans a officialisé sa relation avec Tracey à un moment où son ex, Meghan présentait son bébé au monde. Une cérémonie grandiose s’est déroulée dans le somptueux complexe Rosewood Miramar Beach de Montecito, en Californie. Dans ce complexe hôtelier, les chambres ne sont pas à moins de 570 euros la nuitée.  Imaginez déjà la folle somme qui serait dépensée pour occuper une partie de l’établissement.

Le menu du festin comprend des hamburgers, des frites, une salade César et des huîtres fraîches, selon les publications d’Instagram.

Depuis leur séparation en 2014, chacun s’est donné la chance de suivre sa propre route. Malgré la distance, Meghan et Trevor ont essayé de se reconstruire.

« L’unique obstacle, c’était la distance parce qu’elle vivait à Toronto et Trevor à Los Angeles. Mais je pensais qu’ils se débrouillaient pour s’en sortir du mieux que possible », avait déclaré une source citée dans le livre d’Andrew Morton, intitulé Meghan, de Hollywood à Bunckingham.

 

 

 

 

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Georges Traore

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de